Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Horreur, mon alim' se met a siffler !

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'installer une nouvelle cm et un nouveau processeur dans ma machine (MSI K7T266A RU et AMD ATHLON XP 1700) et qu'enten-je ? mon alimentation qui couine ! :P

C'est vraiment stressant d'entendre lorsqu'on ouvre une fenêtre dans windows mon alim faire tiouuuuuuiouuuuuuuuiouuuu et s'arrêter apres avoir ouvert et fermé quatre ou cinq fenêtres ...

Si quelqu'un sait d'ou ca peut venir (est-ce que je dois faire un "echange standard" d'alim ?) ca serait cool :-(

Merci d'avance

PS : Pour info mon alim débite 235W et j'ai 2HD et 2 lecteurs cd .... mais l'alim couine même quand ils sont pas en marche ?!?

Posté(e)

houlala! j'ai peur pour ton alim!! :-(

un sifflement dis-tu? mmmh un condensateur mort fait pas ce bruit...il pête....heu je vois pas mais je voudrais pas t'affoler inutilement.

ps: c idiot mais t sûr que ça viens pô de ton ventilo??? (on sait jamais :P )

Posté(e)

echange standard...

Posté(e)

Bin tout d'abord merci d'avoir répondu :P

je pense que je vais penser sérieusement à l'échange standard :| malgré qu'une alim ce soit pas donné non plus !

(ps: ca viens pas du ventilo c'est sur !)

Posté(e)

:P

:-(:-P Il siffle quel air..... :-P:-P:-P

Pour l'alimentation , tu peux comme c'est dit plus haut voir si le ventilo n'est pas encrasse.

Pour l'ecran tu as les reglages au maxi c'est pour cela qu'il siffle.pour info c'est la THT qui fait du bruit .

Cela se passe sur les ecrans un peu vieux, on veut de belles couleurs etc .. mais lui il est fatigue il aime pas.

a+