Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Flash bios

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques temps, à chaque mise à jour de mon portable (HP Pavilion dv9000) (par la mise à jour HP), il veut me faire flasher le bios et m'ouvre une fenêtre Phoenix Secure WinFlash.

Dois-je effectuer cette manip ? :P

A chaque fois, j'annule la procédure mais il me remet dans la mise à jour le flash.... :P

Merci pour vos réponses

Modifié par karenou

Posté(e)

bjour

hmmm aller lire sur le site de HP pk il propose cet update de bios serait quand meme une bonne chose le flash de bios n'est pas juste a faire quand on rencontre un pb d'install de matos peut-etre corrige-t-il une faille pour virus de boot ou bien un reglage materiel mal fait qui risque de faire mourrir prematurement quelque chose etc .... seul le flash inutil est inutil :P suffit d'allez voir sur le site le pouquoi du comment et tu saura si il te faut faire ou pas cette mise a jour

Posté(e) (modifié)
bjour

hmmm aller lire sur le site de HP pk il propose cet update de bios serait quand meme une bonne chose le flash de bios n'est pas juste a faire quand on rencontre un pb d'install de matos peut-etre corrige-t-il une faille pour virus de boot ou bien un reglage materiel mal fait qui risque de faire mourrir prematurement quelque chose etc .... seul le flash inutil est inutil :P suffit d'allez voir sur le site le pouquoi du comment et tu saura si il te faut faire ou pas cette mise a jour

Bonsoir,

Ben si HP me disait pourquoi il veut que je fasse un flash de bios, je n'aurais pas besoin de demander ici...

Modifié par karenou
Posté(e)

re

ben si meme HP ne peut te le dire c pas ici que tu trouvera une meilleur reponse essais madame IRMA :P

enfin tu dois pouvoir faire un mail au support HP et leur demander ce qu'apporte la dite mise jour, il me semble que repondre au client est quand meme la moindre des demarche qualitée d'une societé

enfin vivement le jour ou l'on pourra monter soit meme les notebook