Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Flash bios


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, à chaque mise à jour de mon portable (HP Pavilion dv9000) (par la mise à jour HP), il veut me faire flasher le bios et m'ouvre une fenêtre Phoenix Secure WinFlash.

 

Dois-je effectuer cette manip ? :P

 

A chaque fois, j'annule la procédure mais il me remet dans la mise à jour le flash.... :P

 

Merci pour vos réponses

 

Modifié par karenou

Posté(e)

bjour

 

hmmm aller lire sur le site de HP pk il propose cet update de bios serait quand meme une bonne chose le flash de bios n'est pas juste a faire quand on rencontre un pb d'install de matos peut-etre corrige-t-il une faille pour virus de boot ou bien un reglage materiel mal fait qui risque de faire mourrir prematurement quelque chose etc .... seul le flash inutil est inutil :P suffit d'allez voir sur le site le pouquoi du comment et tu saura si il te faut faire ou pas cette mise a jour

Posté(e) (modifié)
bjour

 

hmmm aller lire sur le site de HP pk il propose cet update de bios serait quand meme une bonne chose le flash de bios n'est pas juste a faire quand on rencontre un pb d'install de matos peut-etre corrige-t-il une faille pour virus de boot ou bien un reglage materiel mal fait qui risque de faire mourrir prematurement quelque chose etc .... seul le flash inutil est inutil :P suffit d'allez voir sur le site le pouquoi du comment et tu saura si il te faut faire ou pas cette mise a jour

 

Bonsoir,

 

Ben si HP me disait pourquoi il veut que je fasse un flash de bios, je n'aurais pas besoin de demander ici...

Modifié par karenou
Posté(e)

re

 

ben si meme HP ne peut te le dire c pas ici que tu trouvera une meilleur reponse essais madame IRMA :P

 

enfin tu dois pouvoir faire un mail au support HP et leur demander ce qu'apporte la dite mise jour, il me semble que repondre au client est quand meme la moindre des demarche qualitée d'une societé

 

enfin vivement le jour ou l'on pourra monter soit meme les notebook

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...