Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :P

J'ai reinstallé windows Xp et depuis pas moyen d'avoir du son. J'ai cherché le driver de ma carte mere que j'ai reinstallé, rien a changé puis j'ai mis une carte son "Blaster Audigy SE" et je l'ai installée mais toujours pas de son. Tout semble fonctionner normalement, je n'ai pas de message d'erreur, i-tunes fonctionne normalement mais aucun son ne sort de mes hauts-parleurs :P

Help please :P

Posté(e)

Bonjour stephany,

Si tu as rajouté une carte son PCI ou PCIe, il te faut désactiver dans le BIOS la carte son intégrée.

Donne nous plus de détails sur ton matériel, carte mère...

Posté(e)
Bonjour stephany,

Si tu as rajouté une carte son PCI ou PCIe, il te faut désactiver dans le BIOS la carte son intégrée.

Donne nous plus de détails sur ton matériel, carte mère...

alors 1/ comment fait on pour desactiver la carte son integrée ?

2/ ma carte mere est une abit is-10

Autre choses ? :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pourquoi faire, j'ai installée une carte son Creative soundblaster sur mon PC (équipé Windows Xp) et j'ai pas touché au bios !

Le problème de son viens surement d'ailleurs !

Qu'est-ce que ça donne dans panneau de configuration/Sons et périphériques audio ? Ce doit être ta carte indiquée dans les options !

Plus simplement, la case muet n'est elle pas cochée ? D'où plus de son !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Salut à tous

Une petite vérif toute simple.

Clic droit sur le poste de travail, Propriétés, dans la fenêtre clic sur onglet Matériel puis sur gestionnaire de périphériques.

Dans l'arborescence est-ce qu'il y a des périphs en défauts (Point d'interrogation sur fond jaune) ou des périphs désactivés (croix rouge) ?

C'est un indice important.

Posté(e)

Alors j'ai deja fait ce que vous m'avez demandé, rien est coché en muet nullepart, et avant que je reinstalle le driver de ma carte mere il y avait le periferique audio qui presentait un ppoint d'interrrogation mais apres l'installation de ce driver le periferique audio a carrement disparu il ne me reste qu'un point d'interrogation devant le^periferique video (vga). :P

Voila, des idées ? :P

Posté(e)

ben ecoute je viens de verifier tout est branché. Skype ne marche pas parce qu'il dit que le son n'est pas configuré mais je peux entendre une sonnerie quand quelqu'un m'appelle sur skype, ce n'est plus une sonnerie qui sort des hauts parleurs mais une sonnerie qui sort de l'unité centrale (son tres atténué).

Vous avez une idée?