Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

souris malade, un coup de main svp

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, j'ai un problème qui me chagrine:

j'étais sur zeb, puis je vais sur x-secret86 ou un truc comme ça, et tout d'un coup, la barre sur la droite se met à naviguer de bas en haut ainsi que la page et aussi dans la barre d'adresse.La souris répond au mouvement, mais pas au clic.Arret avec le bouton, puis démarrage un peu plus tard, et no problem.C'était hier soir.

Ce matin, avant d'aller au boulot, je veux me connecter, et dès la page d'accueuil de mon fai, bis répétita.Meme punition et je redémarre un peu plus tard, mais là, une fois le bureau affiché, la souris ne répond plus au clic, mais en plus, les icones restent accrochés au curseur et suivent son mouvement.Je sais que magistr peut faire ce genre de choses et après de long essais, avec le clic droit de la souris j'arrive à lancer un scan de mon antivirus par avp monitor.Puis, je me barre au boulot.Je rentre ce soir, tout est nickel (l'ordi est resté allumé toute la journée) et avp n'a rien trouvé.

Avp est mis à jour tous les soirs, j'utilise avp inspector qui est un controleur d'intégrité qui fait scanner tous les jours les nouveaux fichiers sur le dd, j'ai zone alarm, je n'ai pas ouvert de pièce jointe depuis très longtemps,et IE est paramétré pour que je puisse accepter ou refuser les scripts et les controles active x.C'est pour ça que j'ai du mal à croire à un virus ou un troyen.

Et vous, vous en pensez quoi?

Merci de votre aide

Posté(e)

Désolé je vois pas trop mais te tiens au courant car je soupsonne qu'il y ai un I-Warn.magistr.b sur ma machine !!

Grrrrrr .....

saloperie de virus

Et en plus comme j'ai un millenium et AVP

Te tiens au courant si j'ai du neuf ou si je découvre qquechose de croustillant !

Posté(e)

Au fait voici le post que j'ai mit sur un de mes probs : démarrage sélectif kézako ???

Je ne sais pas si tu l'as vu ?

Sinon le voici !

Ta préoccupation quant à savoir si mon prob de restore et AVP est résolu me touche beaucoup !

C'est très sympa de ta part !!

Bah tu vois en faite je dirais non, car le prob maintenant c'est que AVP ne veut plus scanner le répertoire _RESTORE.

Et ça ya rien à faire il veut plus le faire. Donc tu vois je peux pu vérifier si j'ai tjs ce putain de virus en sauvegarde ds _RESTORE.

Et j'ai meme appelé la hotline AVP, les pourris ils devaient me répondre et l'ont pas fait. J'ai rappelé et puis rien ...

C'est dégueulass surtout quant tu sais que t'as quand meme fillé 1500 balles pour l'année (5 licences AVP).

En tout cas je te remercie énormément (tu vois toi tu as rien à gagner ds l'affaire et tu essaies de m'aider alors que eux ils gagnent un max de tunes et ils te laissent ds la merde ...)

Merci tout plein et pis si tu as des infos à propos de ce blème n'hésite surtout pas je suis preneur ... lol

Posté(e)

lethal moon:merci de ta réponse, ça me rassure un peu, car j'ai une intellimouse explorer.

Genesis:exact, j'aurais du y penser.Malheureusement, ou heureusement, mes prog de démarrage sont les memes.Au fait, quand j'ai eu ce blème, j'ai fait ctrl/alt/suppr et là encore, rien d'anormal.

Jeannot 21:c'est normal que je m'interresse à ton problème et dès que je pourrais t'aider, je le ferai.J'ai des questions à te poser:t'as bien regardé si le dossier restore n'étais pas vide(a part les 5 fichiers qu'il scanne)?As tu essayé clic droit sur le dossier restore et avp?

Quand à la hotline d'avp, il y a plusieurs mois, je leur ai envoyé un mail leur précisant que j'étais interressé par avp inspector que j'avais en version d'évaluation et comment faire pour payer la licence(pas en vente sur le site).J'ai toujours pas de réponse et je suis donc passé par derrière et tant pis pour leur licence