Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui, ils sont bien dans les deux, et d'après Windows Update, les drivers sont à jour...

Dans le gestionnaire, l'un des éléments est noté d'un point d'exclamation jaune, il s'agit de WAN MINIPORT (SSTP), je ne sais pas ce que c'est, ni si ça joue sur le lecteur, mais je préfère le signaler...

PS, j'ai installé un gestionnaire de lecteur virtuel, DAEMON TOOLS, est-ce une incompatibilité possible ?

Modifié par Gerfaut
Posté(e)

Ton problème vient peut être de daemon tolls. Essaie de le désinstaller pour voir si ton problème persiste.

Attention, je crois qu'il faut d'abord désinstaller les lecteurs virtuels avant de désinstaller daemon tools !

Tiens nous aucourant de l'évolution du problème...

Posté(e)

J'ai trouvé ça :

L’Exécution automatique ne démarre pas lorsque j’insère un disque ou branche un périphérique.

Il y a plusieurs explications à ce problème. L’Exécution automatique est peut-être restreinte par la stratégie de groupe, elle peut être annulée par un programme en cours d’exécution, ou le service que doit démarrer l’Exécution automatique n’est pas en cours d’exécution.

Voici quelques opérations que vous pouvez tenter :

Demandez à votre administrateur réseau si l’Exécution automatique est restreinte par la stratégie de groupe, et si tel est le cas, que faire.

Fermez les autres programmes qui peuvent bloquer le processus.

Procédez comme suit :

1.

Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes.

2.

Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur.

3.

À l’invite de commandes, tapez net start shellhwdetection, puis appuyez sur Entrée.

4.

Redémarrez votre ordinateur.

Lien direct http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f...c7a9451036.mspx%20" target="_blank"> http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f...c7a9451036.mspx

Bon courage