Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé mandrake 8.1 et je voudrai avoir au choi du boot linux et windows (2 choix pas plus) avec windows par défaut et 2 secondes de choix maxi, comment je fais?

Merci d'y aller doucement je suis nul en linux

Posté(e)

Tu édites ton /etc/lilo.conf pour mettre un délai de 20 (oui, c'est des "déci-secondes" !) et la définition de ta partoche Zindozs en premier...

Comme ça tu auras 2 secondes de délai, et un boot sur Zinzin par défaut.

Posté(e)

Sinon y a drakboot (ou drakeboot ?) qui te permet de configurer ça en graphique sans prises de tête.

modif: Sinon, tu peux passer par mandrake control center (mais je me rappelle plus le nom de l'executable (c'est pas drakxconf ?).

Bon, le mieux, c'est peut-être d'écouter les autres :P

Posté(e)

Sinon y a drakboot (ou drakeboot ?) qui te permet de configurer ça en graphique  sans prises de tête.

modif: Sinon, tu peux passer par mandrake control center (mais je me rappelle plus le nom de l'executable (c'est pas drakxconf ?).

Bon, le mieux, c'est peut-être d'écouter les autres :)

C'est vrai qu'avec une Mandrake, c'est plus logique de passer par la console prévue à cet effet... ;-P

Posté(e)

Avec la caldera 3.1 j'avais un dual boot avec Grub loader en gui :-P

j'ai mes 4 cd depuis 15 minutes : les 2 CD Mandrake , le CD ADDONS et 1 de divers trucs ( rpm ), cool mon pote on a descendu 2 go de chez lui :P

il me manquait juste le driver PCI 56 K V92 V2 pour mandrake 8.0 => ma raison de trainer sur le net avec un modem :-(

esperons que j'aurais toutes les librairies à jour pour les compilations ce coup ci :-P

mais tester la Open Linux Caldera WorkStation 3.1 !!!

./install

ykz