Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que je commence à comprendre pourkoi les anciens de zeb sont partis (oh rassurez vous vous autres anciens je ne parle pas de vous qui êtes courageux de rester) mais bien de cette ambiance triste du "onsparle quentrenous" ou est passée cette motivation qui animait autres fois ce forum jusqua nous en faire perdre notre forfait??? Bon courage à vous, moi mon navire s'éloigne et ne pourra plus tenir longtemps contre cette tempête qui nous fait face se croyant auusi mature qu'un fût de bière à point. Oui les 14-15 ans nous on détruit... Allez zébulon, encore un petit effort, peut-être que tu arrivera à trouver des membres dignes de ce nom... Mais joublai que cette ambience ne se faisait pas à l'âge (fort heureusement) mais au nombre de posts à la minutes. Il est vrai que, contre ces petits champions de l'ADSL, nous ne pouvons faire face. Alors je m'en vais à quelque chose qu'il ne pourrons jamais connaître, la FEMME... Merci et aurevoir. Je fait donc la grève des posts, seul dans mon coin sachant que tout le monde en aura rien a foutre... Allez, ne vous dérangez pas pour pour moi (même si ce n'était pas votre intention...) malefic le mausade :P

Posté(e)

:P

Que te dire..., si comme disait ma grand-mere

Il est  facile de faire la tete, mais il est bien difficile d'arreter

Allez arrete ta greve, Il y en a assez qui font greve en ce moment même si cela fait ch... beaucoup de monde.

a+

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Beh oui,ca ne sert a rien de faire la greve !

Cependant, il est vrai que ta complainte est justifiée. Ce la m'attriste de te voir partir.

alors reste !

Posté(e)

Pourquoi partir Malefic???

Il y a de plus en plus de monde sur Zeb, mais on se connait entre nous, comme on disait avec Buc' la dernière fois on ne mélange pas torchon et serviette c'est tout....

A partir de là il va être difficile de faire de Zeb un sanctuaire protégé, puisque l'aide qu'on dispense içi commence à se faire connaitre à droite et à gauche il y aura de plus en plus de monde...et tout le monde s'accorde pourtant à dire qu'içi c'est comme nulle part ailleurs (cf les 1éres pages de "honte" dans j'ai ren à dire).

Quitter le navire c'est dommage on prend de plus en plus de monde (des bons et des moins bons certes) à bord à toi d'offrir ta richesse comme on le fait tous içi.

Par contre je ne comprends pas que si tu ne viens pas à Zebulon, tu pourras aller à la femme, tu ne fait quand même pas un choix entre les deux non?

Tu reviendras sur ta décision, allez un smiley spécial dédicace: lhdevil.gif

Grâce à un lien envoyé par un "14-15 ans".

Posté(e)

c'est dommage que tu reagisse comme cela je ne te juge pas je n'en ai pas la pretention ni les moyens mais sache que je comprend ta decision pourtant j'ai une femme l'adsl plus de 15 balais(X2) et je ne fais pas une course au post.

mais quelque part sur les forums je pense que ce que l'on recherche tous c'est qu'il y ai une personne qui a besoin de tes competences et quand arrive ce moment tant attendu ou par le biais de ta reponse tu as pu eclaircir ou mieux depanner but ultime cette personne la tu prend conscience de l'utilite de tel forum et tu te sens heureux.

:P

@tres bientot sur le forum

Posté(e)

Oh serval je te rassure et jespère que tu ne te sentai pas visé. A ce que je vois il y a du soutien. Merci a vous. Quand je disait partir, il va de soit que je laisse mon inscription. Mais simplement ne plus revenir pendant uN momen. Je pense aussi que je fait une petite crise du à mon chômage... Mais bon, quoi quil en soit, je ne regrette pas ce que j'ai dis auparravant. J e viendrai quand même mais sans faire parler de moi vraiment. Je me cacherai au finfond de la base Mysql de Yann et vous regarderai évoluer ainsi entre apache, java et autres tips sur optimisation et destruction de bugs windowsien. Ilest vrai quil serai dur de définitivement partir, vous êtes resté pareil qu'a mon premier jour, quand jétai encore newbie... Mais bon, comme vous dites on ne peu rien empêcher alors je vais simplement prendre ça sur moi même. E t Merci Boulette pour ton smiley, et donc merci à celui de 14-15ans... IL est trop pur... Mais ma réflexioN vien du fait, que certains se tortures la tête avant de poser des questions (peut etre ke je lai pas tout le temps fait...) et Quand on la pose, on nous réponds moins que pour une simple question... Mais alors, pourkoi tant de remarques autrefois surce sujet si c'est pour faire tout L'inverse sans ça jirai dans le forum prog et Je dirai " Et les gars, je veux faire Un site ne PHP mais jy connait strictement rien, Je voudrai savoir ça aça aça ça ça... Et puis tenez, je vous donne laccès à mon serveurFTP et faites le pour moi!!! Voià. Je vous remercie encore pour votre compassion et vous souhaite une bonne soirée à tous (ne syons pas rankunier mais plutôt bon joueur.... :P ... Malefic

Posté(e)

Tiens, c’est marrant, les nouveaux petits gars qui font 15 posts à la minute tout plein de smiley ne réagissent (quasiment) pas à ce post au contenu qui m’attriste… Mais ou est le passé le forum de zeb d’antan ?

Pfff… Je me fais vieux ?