Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut papy, ça boome? Un webmaster qui vieillit, bah ouais pas encore de cyber éternité en vue.

Si tu avais eu le bon gout de t'appeler Yon j'aurai pu faire un sublime jeu de mot: Salut papy Yon

il est inutile que j'explique ce jeu de mots déplorable.

Posté(e)

Nous t'aimons tous Maléfic, prend un petit repos et revient nous voir,,, allez up. :P

Posté(e)

Malefic, il est certain qu'un forum ne remplacera jamais une femme, mais avoir les deux c'est plutôt une bonne chose. Tu ne pourras jamais empêcher les gens d'avoir tel ou tel comportement et tu ne pourras jamais attendre de certains qu'ils sachent se comporter correctement au sein d'une communauté en respectant ses règles et ses membres...

Mais à défaut de changer le comportement de ces personnes, tu peux continuer d'apporter des choses aux autres et ainsi de faire vivre la communauté.

Alors prends un peu de temps pour prendre un peu de recul, pour régler tes soucis de la "vraie vie" et reviens vite partager avec nous pour que cette communauté continue de grandir, de partager et d'apporter à chacun ces petits riens qui leur permettront de continuer d'évoluer.

A très bientôt :P

Posté(e)

Ne le laisse pas tomber...

il est si fragile

être un forum libéré

tu sais c'est pas si facile...

Ne parts pas trop loin et pas trop longtemps Maléfic, ss toi, Zebulon perd un peu de son ame qui fait que je suis heureux de retrouver ce forum des que j'ai un petit peu de temps a moi...

:P

:-(

Posté(e)

ça Me fait chaud au coeur tout ça!!! Merci du soutien... Je ne m'attendais pas à autant de compation? merci à tous ceux ke on posté. Je reviendrai, et en meilleur forme. Aller, salut. :-(:P:-P

Posté(e)

Ah ces adieux qui n'en finissent plus... ça me rappelle ces chanteurs sur le déclin qui battent le rappel de leurs fans pour se donner l'illusion qu'ils ont été indispensables... :-P

Bon, ceci écrit je te taquine mon cher Malefic, mais je voulais simplement dire que si un jour je me casse je le ferai sur la pointe des pieds... enfin du clavier je veux dire... :-(

Bonne route et fais ta vie hors du virtuel qui n'est que ce qu'il est... du virtuel... donc rien d'important... :P

Posté(e)

Ah ces adieux qui n'en finissent plus... ça me rappelle ces chanteurs sur le déclin qui battent le rappel de leurs fans pour se donner l'illusion qu'ils ont été indispensables... :-P  

Bon, ceci écrit je te taquine mon cher Malefic, mais je voulais simplement dire que si un jour je me casse je le ferai sur la pointe des pieds... enfin du clavier je veux dire... :-P  

Bonne route et fais ta vie hors du virtuel qui n'est que ce qu'il est... du virtuel... donc rien d'important... :P

Fais moi cette joie :-(

Yen a encore les 3/4 qui ne vont pas comprendre ... :-P