Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Petite expérience:

1/ Activation du service IPSEC >>> Demande de sortie de mon pare-feu >>> Acceptation >>> le port 4500 apparaît avec CurrPort

2/ Arrêt du Service IPSEC

3/ Activation du service IPSEC >>> Demande de sortie de mon pare-feu >>> Refus >>> le port 4500 n'apparaît plus avec CurrPort (mais le service est lancé).

D'où, question: aurais-tu bloqué lsass.exe avec ton pare-feu?

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e)

je comprend bien Sacles ;o) , cependant ipsec en auto chez moi et le 4500 n'est pas là dans tcpview ^^, donc je cherche le pourquoi|comment :P

edit>> je vois point de lsass.exe bloqué dans ZA pro :P

-------------------------

rv31 est ce que ton services "fournisseur de la prise en charge de securité LM NT" [ntlmssp] est sur auto??

Posté(e)
rv31 , tu ferais comment toi si tu voulais virer lsass.exe:636 UDP 0.0.0.0:4500 *:* :P

euuuhhh .... :P si un jour j'arrive à 7713 ou 5079 messages comme vous deux, il n'est pas sûr que je sache encore répondre, ni de quoi il est question ! :P:P:P:P

Déjà j'arrive à insérer des captures d'écran en espérant apprendre quelque chose ...

Sinon, les miennes (captures) montrent que je n'ai pas de pare-feu, ni d'antivirus ... et ça ne marche pas si mal en 56 K. Mais je crois qu'il va falloir m'intéresser à la sécurité dans quelques semaines (...et donc peut-être à la question du sujet, au paramétrage d'un pare-feu): je viens d'envoyer mon inscription à un FAI WiMAX qu'il me tarde de découvrir. :P