Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

J'utilsais très très peu Spybot (intérêt limité pour ma configuration) mais depuis la version 1.5 , je n'utilise plus du tout.

En cause: un ralentissement excessif de Firefox dû sans doute à la "vaccination" de cette version pour ce navigateur.

A essayer pour Gordon62: enlever la vaccination pour Firefox.

Si on désinstalle Spybot, il ne faut pas oublier d'enlever toutes les vaccinations.

------------

Question: En quoi consiste la vaccination de Spybot pour Firefox?

------------

Salut et meilleurs voeux à tous.

Salut,

J'ai remplacé la version 1.5.I.15 de Spybot S&D par la version 1.5.1.18.

La version 15, dès sa mise en place a eu des bugs, des démarrages très long, mais FireFox marchait très bien.

La version 18 fonctionne très bien, mais 1 vraie catastrophe pour FF : ralentissements excessifs, pages figées, onglets figés,......

Dévaccination de tout ce qui concerne FF dans Spybot et à nouveau FF en pleine jeunesse.

@

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dévaccination de tout ce qui concerne FF dans Spybot et à nouveau FF en pleine jeunesse.

Autrement dit, si tu utilises principalement Firefox, tu peux sans doute désinstaller Spybot.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Autrement dit, si tu utilises principalement Firefox, tu peux sans doute désinstaller Spybot.

Salut.

Salut,

Je n'utilise que FF et IE pour les màjs M$. De moins en moins Spybot et Ad-aware.

@