Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Ogu et Sacles,

Pour ne pas interférer avec le post de Mateo2225 je post ici.

J'ai effectivement le service d'A2 free en mode manuel dans les services mais il est démarré, j'ai essayé plusieurs réglages dans... Réglages\Autorisations, j'ai décoché les deux premières cases pour mon compte et... c'est pas ça.

lors du reboot le service n'était pas lançé, j'étais content mais j'ai vite déchanté quand j'ai lancé un scan via le menu contextuel, car après le scan, j'ai vérifié dans Process Explorer et le service était toujours actif, dans service idem (manuel mais démarré).

J'ai tout bloqué en interdisant tout les utilisateurs et en décochant toutes les cases, j'ai donc tout désinstallé et réinstallé. :P :P

Je ne vois vraiment pas comment il faut faire :P pour que ce service se termine une fois le scan fini, je suis carrément frustré sur ce coup là :P alors j'en appelle à vos lumières, mais ce n'est pas pressé cela peut attendre.

Bonnes fêtes à tous! :P

Modifié par michte

Posté(e)

Bonjour,

Pour desactiver ce service :

tapes dans executer : services.msc

clic droit sur : a squared free services

apres propriete

type de demarage : choisis desactivé et

statut du services arreté.

Tu pourras meme en desactivant ce service, faire tes updates et tes scans.

Tous mes voeux.

Boas festas.

@++++

Posté(e) (modifié)

Salut evann,

J'ai suivi ta manip en désactivant via service ce processus et... CA MARCHE! du moins non, c'est bien désactivé et tout est possible (MAJ, SCAN) grand merçi :P

Ogu et sacles avaient donc raison, il ne sert à rien ce service, bizzare (mais bon, c'est cooomme çaaaaa lalalalaa)

Bonnes fêtes à toi, je bois un coup à ta santé!

A+

Modifié par michte