Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et meilleurs voeux d'usage! :P

Je me tourne vers vous (adeptes du forum Zébulon je pense) afin que vous me conseilliez sur ma façon de poster des messages.

Point de complainte, je suis tout à fait conscient et admiratif du bénévolat dont les Helpers font preuve. Il s'agit vraiment de me rassurer (ou me corriger) quant au topic suivant http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=136224

Mon sujet passe-t-il "à la trappe" par malchance ou y a-t-il une erreur de ma part??

Encore une fois cela ne fait que 6 jours que mon 1er message a été posté et j'accorde volontiers tout le temps nécessaire aux Helpers (surtout pendant les fêtes! ), mais je me sers beaucoup de mon ordi pour le boulot et à titre personnel, d'où "l'impatience" dont je peux faire preuve (3 up déjà).

Merci d'avance!

Modifié par PRS

Posté(e)

Ce pauvre qui criait désespéré dans le désert, là-bas, pas si loin pourtant ... :P Il a failli se suicider (euh, pire : formater !) :P

Un peu de compassion que diable (et pas seulement en bonnes paroles) !

Posté(e)

Bonjour O.Fournier,

Voilà ce dont j'avais besoin, quelqu'un à qui parler!

Pour le sujet dont tu fais référence, je parlerai de compréhension, pas de compassion mais bon.

J'ai tendu le baton, tu m'as battu. Sans rancune! :P

Posté(e)

Courage !!! Moi j'avais posté mon cas (et puis, on se demande bien pourquoi, j'ai dérivé vers la JRAD...), et ils sont super doués, super efficaces et super sympas... et en plus sont patients... Juste que tu dois avoir bon, ce sont les fêtes... fêtes passées mais vacances non terminées ! T'inquiète pas, chu sûre qu'ils vont bientot te lancer une bouée !

ça vaut le coup d'attendre :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi Bluemonday,

Merci pour ton message de soutien!

La rédaction de ce topic a aussi été motivée par ce sujet : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=136409 ...

OUI, J'AIME ME FAIRE PLAINDRE! :P

Plus sérieusement, n'etant pas un habitué des forums, j' ai vraiment pensé avoir fait une erreur quelque part.

O.Fournier m'a remis dans le droit chemin :P et j'ai reçu de l'aide depuis. :P

ils sont super doués, super efficaces et super sympas... et en plus sont patients.

Oui, c'est ce que je constate tous les jours en parcourant le forum!

A+

Modifié par PRS