Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , voila mon probleme j'ai etais pris en stage dans une ptite entreprisse est le patron ma donne un machine a reparer , le probleme elle s'eteint toute seule , donc moi je me suis dit cest le processeur qui chauffe trop non , ce netait pas ça , il chauffer a 40 degres normal , mais par precotion jai prefere quand meme le nettoyer . Ensuite jai essaye de change l'allim mais cest pareil .

mais j'ai remarque un truc que sa eteigne l'allim aussi

donc voila la confiug de lordi

athlom 2800

carte graphique me souvient plus

1024 de ram

quelle est le probleme de cette machine ??

en vous remercions , bonne année .

Posté(e)
Bonsoir,

Peut être la carte graphique qui chauffe trop ! Si elle a un petit ventilateur, regarde s'il tourne ou pas.

A voir...

non , je n'est pas ça parceque tu vois sur xp il reste vachement longtemps sans s'eteindre et quand je le fait booter sur un de xp home au menu du cd , l'ordi s'eteint

Posté(e)

finalement .... le probleme etait situee au niveaux du ventilo qui etait trop lourd donc je le acroche a la coque pour repartir son poid en vous remercient bonne année

Posté(e)
finalement .... le probleme etait situee au niveaux du ventilo qui etait trop lourd donc je le acroche a la coque pour repartir son poid en vous remercient bonne année

????????? ventillateur de quoi ?