Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je viens de me munir d'un super kit 5.1 mais je n'ai pas de carte 5.1 sur mon portable (malin le type ^^ ).

donc j'ai cherché du coté des cartes son externe .

j'ai trouvé que celle ci :

Hercules muse pocket lt USB

les test son mitigés ... ai -je une autre solution ?

celle ci est t-elle acceptable ?

Merci de vos conseil :P

Posté(e)

Salut,

Je l'ai pas testé mais j'ai envie de me l'acheter incessament sous peu: c'est la:

Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook

Une jolie carte PCMCIA, ce qui permet de ne pas avoir un appendice encombrant. Elle gère même le 7.1

Pour les prix: direction Prix Du Net

@+

Posté(e)

Bonjour,

Quelle est la marque et modèle de ton portable ?

Il n'y a pas à bricoler pour insérer une carte PCMCIA dans le slot prévu à cet effet (une petite trape sur le coté du PC).

Après tout dépend de ton budget ainsi que de l'utilisation (jeux, films, prise de son...).

Pour une utilisation courante (multimédia), je pense que la Hercules muse pocket présente un rapport qualité prix très intéressant.

Il est bien évident qu'en mettant plus cher, les possibilités et performances sont meilleures, mais, vas tu faire de l'acquisition audio en 24 bits ???

De plus, si au final le son est écouté sur un 'super kit 5.1 multimédia bon marché spécial PC', aucune chance de faire la distinction auditive entre une carte son 'moyenne' et une carte son 'bien'...

Posté(e) (modifié)

Merci ta réponse

voila les précision mon portable VAIO VGN-AR31E (jai une prise daprés les caracteristique) mon kit 5.1 GigaWorks ProGamer G500 (d'aprés les test c'est de la bonne qualité)

mon utilisation sera les jeux et les dvd ....

pour le 24bits ca me parle pas du tout je suis un novice dans le son je sais si les 90€ valent le coup mais j'ai envie de profiter entirement de mon kit :P...

je vais cherché la prise :P

merci d'avance

Modifié par killersky4
Posté(e)

je vais surement prendre la hercule commeca je pourrait la mettre sur ma future tour .... pis je ferais des économies comme ca ^^

il y a une grande difference entre les 2 ?