Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le test "Anonymous Test", c'est pas encore ça ... :P

Il c'est trompé d'à peut près 10 Kms mais il est pas loin ... :P

kasperskyinternetsecurizr6.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Re,

Pour le test "Anonymous Test", c'est pas encore ça ... doh.gif

Il c'est trompé d'à peut près 10 Kms mais il est pas loin ...

Ces tests "Anonyme" (lieu, FAI, adresse IP, ...), ne me préoccupent pas le moins du monde.

Essayer de masquer tout cela ne me paraît pas apporter plus de sécurité. C'est normal que KIS ne le fasse pas.

Ce n'est donc pas important (sauf si tu fais partie d'un service secret par exemple :P).

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)

Fut un temps ou je faisais parti d'un service ...

Mais il est de moins en moins secret ! :P

Posté(e) (modifié)

Allo Andrmede33

S'il te plaît,

pense à utiliser celui-ci pour hébergement d'image:

http://pix.nofrag.com/

ImageShack est douteux.....jusqu'a preuve du contraire :P

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Je te remercie Zonc !

Tu me diras quel genre de souci ?

Sinon on m'avait déjà conseillé un autre Hébergeur ...

Mais y'a un souci avec le tiens (et d'autres) !

Important : Les images sont conservées tant qu'elles sont vues : Après un an sans aucune visualisation, les images sont effacées. Par ailleurs, l'accès aux images générant un traffic dépassant 1Go par jour renverra une erreur 403 (permission denied)

Pix.NoFrag.com est un portail d'hébergement d'images. Il a pour vocation d'être simple, pratique, et rapide (ce n'est pas un logiciel de galerie). Ce service vous est offert par Nofrag, un site dédié à l'actualité des FPS.

Les formats d'image acceptés sont : GIF (87a ou 89a), JPEG, PNG, Flash (SWF ou SWC), BMP, PSD, TIFF (little endian ou big endian), JP2, JPX, JB2, JPC, WBMP (Wireless BMP), et XBM. Le nom et l'extension de votre fichier n'a pas d'importance, le type de l'image est déterminé automatiquement par un examen du fichier lui-même.

Les vignettes ne fonctionnent que pour le GIF, JPEG, PNG, WBMP, et XBM. Les autres formats, ainsi que les images trop grandes, produiront une vignette toute noire.

La taille des fichiers ne doit pas dépasser 2 Mo.

Hors sur ImageShack j'ai 2 comptes et au moins 10 pages par compte ...

Quant tu pense que je travail en 1280/1024 et que c'est scanné par rapport à un Numérique dont la qualité de base est 2736x3648 (ou l'inverse) !!!

Je prend un peu de place sur ImageShack ... :P

Donc je suis un peu obligé de rester chez eux, car sinon je n'aurais pas les mêmes avantage pour mes hébergement qui sont illimité (du fait que je suis enregistré) !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Utilisez Firefox + Ad-Block plus + NoScript, et vous ne verrez plus ces publicités douteuses (avec Opera aussi, on peut les faire disparaître).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour Sacles !

On est plus trop dans le sujet mais ce que tu viens de dire, sur les modules de Firefox, est intéressant !

Aussi je vais mettre une photo des modules que j'utilise et grâce à toi, j'ai aussi rajouté "CookieSafe" qui me semble intéressant !

modulesfirefox01ee8.jpg

By andromede33

D'autre part, je n'ai moi non plus aucun souci de PUB avec Firefox et les modules que j'ai installé !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Google Toolbar n'est pas du tout conseillée (comme aucune barre d'outils d'ailleurs).

Comment coller au plus près de vos mots-clés et des urls visitées pour vous espionner. Les barres d'outils surveillent les habitudes d'utilisation d'Internet. Elles utilisent aussi l'identifiant du produit Windows pour identifier l'ordinateur sur un serveur distant. [...]

Source et suite: http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/barres_...ls_toolbar.html

Quant à Google Web Accelerator????

--------------

CookieSafe et NoScript sont basés sur les listes blanches: n'autoriser que ce qui est permis. C'est un peu contraignant à configurer mais combien plus efficace que les outils basés sur une liste noire (bloquer ce qui est interdit).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Je sais Sacles ...

Mais au lieu de désinstaller certains modules, je vais commencer à les désactiver simplement et refaire des tests sans eux !

Quant à Kaspersky Internet Security 7.0 j'en suis super content ! :P

Il fait bien son boulot et malgré que ce soit une Suite, je le trouve plus efficace que ZA Pro ...

De plus lui n'a pas détecté des virus des modules de Win XP Pro, comme ZA Suite me l'avait fait !!!

Car je tiens tout de même à signaler que contrairement aux tests que j'ai pu lire sur la Suite de ZA, j'ai été obligé de réinstaller entièrement Win XP Pro suite aux actions que la Suite ZA avait faite !!! :P

Donc je sais pas comment ils font leurs tests, mais ça craint ... :P