Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Yes, je l'ai trouvé ou comment mettre fin à une légende

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon il parait que si tu envoies un mail à dix amis avec un lien vers Zebulon-fr.com tu auras de la chance pendant trois ans, et que plus tes amis le forwarderont à leurs amis, plus tu auras d'argent et de bonheur...

:-)

Posté(e)

I parait aussi que si vous me donner plein d'argent vous aurez le bonheur eternelle (attention ni rembourder ni echanger et pas de garantie)minimum de la somme 150 000FR on converti en € ...... 150 000€ (japplique la methode chirac :-P ) envoyer moi un email neon__genesis_@hotmail.com :P:-(

Posté(e)

bah koi ya pas de mal a lancer des legende :P et puis d'abord je fais comme mikeal jakson je lance une rose depuis mon balcon (meme si il est coté jardin :-( ) euh o fait sa a pas lair de marché mon truc je baisse le tarif a 5000fr histoire de me faire un nouvo pc!

Posté(e)

c 512 , on a essayer avec 3 cartes meres différentes et à chaque fois que l'on dépassait les 512 soit sa plantais sois sa faisait le tour ( ex : une barrette de 512 et une autre de 128 -} 128Mo de ram alors que la 512 ofnctionne parfaitement )

et voilà le mythe est mort , la partie est terminée ... et tu as perdu. :P

Posté(e)

Faut pas croire tout ce que Micro$oft dit quand même :P

Il disent qu'ils ont perdu les sources de Windows par exemple pourtant aux dernieres nouvelles ils arrêtent tout développement pendant 1 mois pour débugger les sources qu'ils ont perdu. Marrant non ?

Pareil, d'aprés Micro$oft on ne peut pas séparer IE de Win98. Bizarre, je me demande comment fait IEradicator alors ? C'est magique ?

D'aprés eux, Windows c'est du multitache préemptif aussi. Soit ils n'ont qu'une vague idée de ce que ca veut dire, soit ils mentent.

Parait meme que Windows est un système d'exploitation.

J'arrête ou je continue ? Perso, je n'ai jamais vu un Win9X fonctionner correctement avec plus de 768Mo de RAM et trés peu au dessus de 512Mo.

Automne

Posté(e)

Ils disaient que NT était un tout nouveau système, qu'ils ont tout refait mais bizarrement, on retrouve au moins 2 énormes bugs dans NT/2k/XP qui datent de OS/2 1.3 (développé par Micromou et sorti en 1990).

Un des bugs concerne le spooler l'imprimante et l'autre la gestion des disquettes.

Micro$oft ils sont tellement forts que quand ils redéveloppent ils refont aussi les même bugs !

-----------------------------------

Juste avant la sortie de 2k, ils ont mis un serveur IIS avec 2k sur le net en disant qu'il etait inviolable. 10 minutes aprés il était cracké.

D'ailleurs c'est marrant mais leur site Web est sous Unix, pas sous NT/2k/XP. No more Comment ....

-----------------------------------

Ils disent que XP est un tout nouveau systeme d'exploitation alors que sur la version Beta, la version était belle et bien Windows NT 5.XX donc une evolution de 2K.

D'ailleurs, XP n'est rien d'autre qu'un 2K relooké. La meilleure preuve en est qu'on retrouve exactement le meme comportement et les memes bugs que sous 2k.

Bon ce coup là j'arrête :-( même si Ame en veut encore :P

Automne