Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et bonne année je vous expose mon problème j'ai windows vista premium oem

mobile AMD sempron processeur 3400 + 2 giga de ram .

Depuis hier quand je veut arrêter mon pc il et très long et je suis obliger de l'eteindre par le bouton pourriez vous m'aider je ne sais pas trop quoi faire ,en vous remerciant

Modifié par sheilla

Posté(e)

Bonjour,

As tu fais les quelques manips que tout le monde commence à connaître par coeur, maintenant. Soit utiliser ccleaner par exemple pour vider tous les fichiers temporaires, un petit coup avs as pour vérifier si ton pc ne cache pas certains types de bêbêtes.

Cordialement...

Posté(e)

bonjour thorgal j'ai fais un nettoyage de ccleaner et un coup de avg que j'avais que des cookies pas de virus rien de plus je ne peut pas me mettre en administrateur dans les sessions il disent que ses pas conseillers merci de m'aider sinon je n'ai rien fais comme m'anip

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Ceci marche assez bien sous Xp.

Vous pourriez , peut-être,l'adapter à Vista, (que je ne connais pas):

Copiez-Collez dans le bloc-notes ce qui suit,enregistrez avec extension.reg et fusionnez.

Pas de ligne blanche avant ce qui suit.

Copiez-Collez dans le bloc-notes ce qui suit,enregistrez avec extension.reg et fusionnez.

Pas de ligne blanche avant ce qui suit.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Nt\CurrentVersion\Winlogon]

"PowerdownAfterShutdown"="1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

"ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]

"WaitToKillServiceTimeout"="1000"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control]

"WaitToKillServiceTimeout"="1000"

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]

"WaitToKillAppTimeout"="1000"

"AutoEndTasks"="1"

"HungAppTimeout"="1000"

Posté(e)

QUAND JE FAIS ENREGISTRER AVEC EXTENTION.REG ET FUSIONNER JE FAIS COMMENT LA JE NE SAIS PAS DU TOUT LE FAIRE MERCI DE ME REPONDRE

Posté(e)

Pour fusionner un reg, clic droit puis fusionner.

Mais , vous pouvez aussi vérifier chaque clé dans votre régistre(->regedit) à la main.

C'est souvent plus instructif qu'une fusion car onvoit ce que l'on fait.

Et surtout , on peut exporter chaque clé avant modification pour éventuellement pouvoir les réimporter en cas de problème.

Posté(e)

merci a pear ranchement j'ai fais tous ce que tu ma dis et sa marche nickel un très grand merci à toi je suis très contente et soulagée mais j'ai le problème des droit adminidtrateur car quand je veut effacer des choses inutiles dans mon disques dur il me dis que je n'ai pas accés je prossède comment la sa devient enervant ce trucs cordialement

Posté(e) (modifié)

si je peut me permettre met dans ton titre "et probleme d'aministrateur vista" ou un titre dans ce genre la comme ca les gens qui pn la réponse trouveront directement ton post

Cordialement

Modifié par Bleckers
Posté(e)

ok desolée je referai un autre post encore merci de m'avoir aidée

Posté(e)

Re-bonjour sheilla,

Oui, tu as raison d'être contente que ton premier problème soit réglé, d'une part, et d'autre part, pear est quelqu'un de grande compétence que je conseille de temps en temps à des amis pour qu'ils lui demandent de l'aide, ne serait-ce par mp pour qu'il se penche sur leurs problèmes. :P Il est très doué. Des fois, c'en est presque énervant. :P

Je ne connais pas trop vista, d'ailleurs, je ne connais pas trop xp non plus, mais il doit bien y avoir un moyen de donner des droits administrateur à ton compte. As tu regardé dans la gestion des comptes utilisateurs et en choisissant le tien, s'il n'y a pas un moyen de le faire ?

Amicalement...