Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]Fichier tracking.log me bloque mes scans

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon tout remarche bien, les scans se sont bien déroulés.

La version de Unlocker est la même sur 01.net et sur le site officiel, donc pas de problèmes.

J'avais désactivé la restauration pour bénéficier d'un gain de place sur mon disque dur, mais vu que j'ai rajouté un nouveau disque dur dans mon pc, je vais la réactiver maintenant (j'avais oublié de le faire).

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

La version de Unlocker est la même sur 01.net et sur le site officiel, donc pas de problèmes.

Pour comparer, il faudrait calculer les sommes de contrôle MD5 ou, mieux SHA-1. Il n'y a pas que les numéros de version.

Pourquoi ne pas télécharger sur d'autres sites que ceux des éditeurs?

Ces sites de téléchargement:

• n'assurent pas le support de ces logiciels;
  • se font de l'argent (grâce aux pubs) sur leurs pages de téléchargement (au détriment donc des éventuelles rentrées d'argent que l'auteur du programme pourrait se faire si on allait directement sur son site);
  • n'aident pas financièrement les auteurs des logiciels;
  • ne sont pas à l'abri d'un détournement de téléchargement (qu'est-ce qui dit que ce que tu télécharges chez eux n'est pas infecté, même involontairement? Où sont les sommes de contrôle des programmes à télécharger);
  • ne sont pas toujours à jour pour les logiciels qu'ils proposent (problème que le site officiel ne risque pas d'avoir)
  • ...

Note: pour les sommes de contrôle, voir cette discussion: http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...highlight=somme

Salut.

• 6 mois après...
Posté(e)

bonjour

essaye de suprimer le fichier c:\pagefile.sys avec unlocker ca a marche pour moi plus de probleme de scan

• 3 semaines après...
Invité MASLOKIN
Posté(e)

APRES AVOIR TOUT ESSAYE LE HASARD M'A FAIT BAISSE ZONE ALARME DE ELEVE A MOYEN ET CA PASSE AUSSI POUR AVG ET AVAST .

DONC SI ZONE ALARL ELEVE LE METTRE A MOYEN ET SURTOUT REDEMARRER L'ORDI

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

APRES AVOIR TOUT ESSAYE LE HASARD M'A FAIT BAISSE ZONE ALARME DE ELEVE A MOYEN ET CA PASSE AUSSI POUR AVG ET AVAST .

DONC SI ZONE ALARL ELEVE LE METTRE A MOYEN ET SURTOUT REDEMARRER L'ORDI

Qu'est-ce que cette réponse fait ici? Tu avais un problème avec tracking.log?

Note: on n'écrit pas en majuscules dans les échanges d'un forum.

essaye de suprimer le fichier c:\pagefile.sys avec unlocker ca a marche pour moi plus de probleme de scan

Sauf cas vraiment particulier, il ne faut pas effacer pagefile.sys (qui de toute façon ne se ferra pas sans redémarrage).

Salut.

Modifié par Sacles
  • 1 an après...
Posté(e)

bonjours a tous!

voila,j'ai le même soucis avec tracking.log.

seul problème,j'ai télécharger unlocker,mais quand je tape l'adresse C:\System Volume Information\

il me met accès refusé.

donc je remonte a C:,soucis,je vois pas de dossier "system Volume information"

comment puis-je accéder a ce dossier pour pouvoir effacer le fichier tracking.log.

je précise aussi que je suis sous vista,et que c'est AVG qui a bloquer sur ce fichier

merci d'avance de vos réponses