Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP pro devenu très lent


rieneva

Messages recommandés

Bonjour,

 

avez vous essayé un démarrage minimal (clavier et souris tous les deux sur ports séries, et écran)

il se peut qu'un bête périphérique usb bloque votre démarrage ...

 

@+

Aucune raison je n'ai pas branché de périphérique USB entre le moment où est appru le problème et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme vous voulez, mais j'ai parfois constaté ce dysfonctionnement. Pour ce que cela coûte d'essayer...

 

quand un élément ou un système "tombe en panne", cela veut dire qu'il fonctionnait avant.

 

Cordialement

Désolé mon intention n'était pas pas de vous froisser. Vous avez raison rien ne coûte d'essayer. Je vais tester cette proposition le temps de récupérer un adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé un démarrage minimal (clavier et souris tous les deux sur ports séries, et écran)

il se peut qu'un bête périphérique usb bloque votre démarrage ...

Votre solution BertrandB n'est pas encore la bonne. La connection internet est toujours anormalement longue.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il serait peut être sage de soumettre un log Hijackthis à l'équipe de sécurité du forum. S'il y a quelque chose de malsain, il sera détecté et il sera alors plus facile de corriger le problème que de parier sur des éventualités pas toujours fondées.

 

Amicalement...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il serait peut être sage de soumettre un log Hijackthis à l'équipe de sécurité du forum. S'il y a quelque chose de malsain, il sera détecté et il sera alors plus facile de corriger le problème que de parier sur des éventualités pas toujours fondées.

 

Amicalement...

Très juste, mais faut-il que je fasse un autre post dans la rubrique Sécurité ou dois-je continuer ici?

 

Je dois d'abord me documenter sur comment utiliser HisjackThis et je refais surface.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...