Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche un logiciel qui puisse trouver les fichiers dans windows car la recherche de windows ne fonctionne plus lorsque je fais demarer recherche fichier je mets un nom de fichier et il ne ce declenche pas j'aimerais trouver un logiciel qui fais la meme chose merci

Posté(e)

FileFinder est un outil gratuit et puissant fourni par Mijenix, et qui est (étrangement) livré avec LiteStep...

Depuis que je l'ai essayé, je ne peux plus m'en passer !

A retrouver sur le site de Mijenix...

Posté(e)

:-(:-P Je ne doute pas que ce soit un excellent logiciel mais faut-il se procurer un nouveau logiciel après chaque erreur de manipulation?

Restaurer le registre ou un fichier système me semblent être des possibilités à connaître! Ou alors...c'est vrai, l'avenir est à Micromachin et tous les marchands qui profitent de notre crédulité.

C'est décidé je me lance dans l'e-commerce! :P

Posté(e)

:o  :o  Je ne doute pas que ce soit un excellent logiciel mais faut-il se procurer un nouveau logiciel après chaque erreur de manipulation?

Restaurer le registre ou un fichier système me semblent être des possibilités à connaître! Ou alors...c'est vrai, l'avenir est à Micromachin et tous les marchands qui profitent de notre crédulité.

C'est décidé je me lance dans l'e-commerce! :lol:

Ouh là, il faut pas prendre la mouche comme ça, mon bon monsieur, on n'a fait que répondre à la question posée dans le post : oui, on connait un soft qui fait...

De toute façon on ne pouvait pas conseiller une restauration ou toute autre manip pour la simple et bonne raison qu'on ne connait pas la plate-forme de cacaille : "trouver les fichiers dans windows" si ca se trouve, c'est une recherche sur la partition windows mais depuis Linux, qu'on tente de faire là...

Avec un post précis, on apporte des solutions précises. Avec une question vague, on se raccroche à ce que l'on peut, et je pense très sincèrement qu'en proposant un outil qui marche pour remplacer la fonctionnalité perdue, on fait d'une pierre deux coups : on répond au post (on fait un heureux), et on se débarasse du problème !

Sinon, oui tu peux te lancer dans l'e-commerce : je te conseille un créneau très interessant, celui de distributeur d'outils système de remplacement pour Windows défaillants...

Vend des antivirus, des outils de recherche de fichiers, de défragmentation, de correction de base de registre, d'optimisation de BIOS (ah, oui, rien à voir avec Windoze, pardon...), de mise à jour de drivers en ne prenant que ceux qui marchent (les drivers !), etc.

Là, y'a du pognon à se faire !!!

Posté(e)

Salut.

Moi je suis d'accord avec PABLO, Il faut en prioriter rétablir les fonctionnalité de Windows avant de palier par l'installation de multiples logiciels. Même si le sujet du POST est une "recherche de logiciel" le but est bien de retrouver les fonctionnalitées perdues :P

Si une sauvegarde "fonctionnelle" récente de la base de registre avait été faite, il fallait l'utiliser !

Autre chose, J'ai entendu quelques fois citer un problème similaire entre un conflit OFFICE 2000 et WINDOWS qui empêcherait l'utilisation correcte de la RECHERCHE FICHIER. Mais si tu n'as pas OFFICE ??? Mieux vaudrait réinstaller Windows par dessus la version altérée .... Cela se fera sans perte de programme.

A+