Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis sur le choix d'un portable svp [ Résolu ]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais acheter un pc portable mais ce n'est pas simple lorsque l'on n'y connait pas grand chose mais un petit minimum.

Voilà se que je voudrais mais c'est peut être débile pour un connaisseur : Intel T7500 - écran 17" de bonne facture - Carte graphique 8600M - lecteur graveur optique double couche et HD DVD - webcam 1.3 pixels - wifi a-b-g-n- Bluetooth - mini 4 ports USB - 1 port 1394. 1 lecteur de carte - si possible un lecteur de flopy 3" 1/2 j'oubliai un DD 200G 5400tr/m ou 7200. batterie mini 6 à 8 cellules. pour moi ça parait suffisamment précis mais cette configue chez qui ? Mon budget est de 1500€

Modifié par gekbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pour quel usage ? Bureau, Multimédia, Jeux, .... ? Un floppy, ça me parait difficile dans trouver un intégré, mais plutôt en externe. Chez ASUS, la série A7 par exemple doit être dans ta gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

sinon tu as les toshiba sattelite qui ont très bonne réputation

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/

 

Bonsoir,

Pour moi l'utilisation c'est bureau , multimédia montage vidéo et jeux.

 

J'hésite entre Toshiba x200 21N et MSI GX700 046 et là je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le G2, je viens de voir ça. Pas mal cette bébête. Mais un poil au dessus ton budget. Le Tosh m'a l'air bien surtout si tu fais du montage video, il te faut de la place. Avec 400 Go t'es peinard :P . Pour les jeux, je ne sais pas ce qu'elle vaut la carte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le G2, je viens de voir ça. Pas mal cette bébête. Mais un poil au dessus ton budget. Le Tosh m'a l'air bien surtout si tu fais du montage video, il te faut de la place. Avec 400 Go t'es peinard :P . Pour les jeux, je ne sais pas ce qu'elle vaut la carte ....

 

Bonjour,

 

Oui le G2 est très bien il coute 200€ de moins que le Toshiba mais la carte Graphique est en un cran en dessous le DD du Tosh n'est pas un 400go mais 200go. Par contre le lecteur du Tosh est un HD. Je vais peut être attendre mercredi on ne sait jamais il y aura peut être des soldes ou des promos il faut y croire

Modifié par gekbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops me suis trompé :P oui 200 Go plutôt. Perso je préfère le Tosh, MSI je n'aime pas, ca me rappelle de mauvais souvenirs (j'ai eu une mobo MSI 6330 lite il y a quelques années .... ). Non et puis j'ai un ami qui a un Tosh et il en est super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops me suis trompé :P oui 200 Go plutôt. Perso je préfère le Tosh, MSI je n'aime pas, ca me rappelle de mauvais souvenirs (j'ai eu une mobo MSI 6330 lite il y a quelques années .... ). Non et puis j'ai un ami qui a un Tosh et il en est super content.

 

Bonsoir,

 

Je pense que je vais opter pour le Tosh c'est actuellement, je pense, le meilleur compromis prix qualité et performances.

Je ne sais pas si certains portables peuvent graver en HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info je me suis décidé pour un Toshiba Satellite X200 21N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...