Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

J'utilise la version Premium depuis plusieurs mois tout en laissant ces paramètres de cache inchangés.

Résultat de mon expérience: la vérification des mails se fait sans aucun problème sans ralentissement notable.

Salut.

Posté(e)

Re,

A quoi sert ce cache[...]?

"The MailGuard cache contains the data to the scanned emails which are indicated in the statistics.

Maximum number of emails to be stored in the cache

This field is used to set the maximum number of emails that are stored by MailGuard in the cache. Emails are deleted oldest first.

Maximum storage period of an email in days

The maximum storage period of an email in days is entered in this box. After this time, the email is removed from the cache.

Empty cache

Click on this button to delete the emails stored in the cache."

Source: aide Antivir Premium

Salut.

Posté(e) (modifié)

A première vue, et ce n'est que mon pauvre avis, ça ne semble pas servir à grand chose, sauf aux statistiques.

Les emails qu'on veut garder, c'est pas dans le cache qu'on va les laisser.

OUPS ... merci Sacles :P

Modifié par douds
Posté(e)

Re,

A mon avis (mais je peux me tromper) ce cache a un rapport avec les données qui sont reprises dans l'onglet MailGuard (donc l'onglet, pas dans la configuration).

Salut.

Posté(e) (modifié)

Ah oui ! tu as parfaitement raison, il faut bien qu'il les trouve quelque part ces infos.

Ca permet, au moins, de constater que le MailGuard fonctionne.

Merci encore.

Modifié par douds
Posté(e)
Bonjour à tous,

Voiçi un lien pour une offre gratuite d'une durée de 6 mois sur le très bon Antivirus Antivir version Premium.

http://www1.avira.com/en/evaluate/dennis_special.php

Simple, rapide et à essayer.

Bravo à l'editeur.

Meilleurs voeux à tous

titi6468

Bonjour titi6468,

Merci pour l' info :P .

Bonne année 2008 à tous :P .

PLL

Posté(e)

Bonjour à tous :P ,

Lorsque le scan est effectué en tant que tâche programmée, il n' est pas pris en compte sur l' onglet "status" :P .

Cette prise en compte ne se fait que à l' issue d' un lancement manuel du scan :P .

Pourriez vous me dire pourquoi ? Et, comment remédier à cette anomalie ?

Merci.

pll

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lorsque le scan est effectué en tant que tâche programmée, il n' est pas pris en compte sur l' onglet "status".

Cette prise en compte ne se fait que à l' issue d' un lancement manuel du scan

Non!

Mais il faut que l'analyse programmée (lorsque tu arrives dans la sélection "Selection of the profil" >>> "Available profils", il faut sélectionner "Complete system scan".

Tu peux éditer le "Job" de tâche programmée et faire la modification lorsque tu arriveras aux profils.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Non!

Mais il faut que l'analyse programmée (lorsque tu arrives dans la sélection "Selection of the profil" >>> "Available profils", il faut sélectionner "Complete system scan".

Tu peux éditer le "Job" de tâche programmée et faire la modification lorsque tu arriveras aux profils.

Salut.

Bonjour sacles,

modification effectuée.

Je te dirai le résultat.

Merci. :P .

pl