Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis tranquille la nuit quand le PC est éteint ... et encore !

"Le seul système informatique qui est vraiment sûr est un système éteint et débranché, enfermé dans un blockhaus sous terre, entouré par des gaz mortels et des gardiens hautement payés et armés. Même dans ces conditions, je ne parierais pas ma vie dessus (Gene Spafford)"

Posté(e) (modifié)
bleuet, la dernière version beta de Spybot fonctionne à la perfection !

Elle n'était pas jusqu'à maintenant sur le site officiel.

Il faut dl la 1.5.1.18 (pas la 15) : fichier spybotsd15he-beta2.exe

ICI par exemple

Nota : j'ai eu quand même des petits soucis de blocages intempestifs avec le HIPS de Comodo PF 3.0

Je ne pouvez plus faire ce que je voulais alors que j'avais désactivé Comodo PF et tué tous ses services.

re....

Je confirme. La version 1.5.1.18 fonctionne "aux petits oignons" :P

@

------------------------------------------------------------

Si la version 18 fonctionne très bien, obligé de supprimer les vaccinations de FireFox dans Spybot. Ralentissements excessifs : pages et onglets figés, accès site impossible où tttrrrrèèèèsssss lllloooonnngggggg !!!! :P:P

la version 15 avait des bugs, mais n'influençait pas FF !

FF de retour OK.

-----------------------------------------------------------

Modifié par bleuet