Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'ai commencé a suivre les instructions "http://www.zebulon.fr/dossiers/30-6-fermer-ports-critiques.html"

et apres la commande "net stop netbt" mon ordi portable ne veut plus se connecter en wifi :/

il apparait uniquement le "lecture de l'adresse réseau" mais rien de + :P

pouvez vous m'aider?

merci :P

config: windows xp pro

Modifié par TopAuto

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

c'est sûr qu'il faut faire attention en essayant toutes les "astuces" trouvées ça et là, surtout celles qui demandent un certain niveau de connaissance.

Heureusement que tu avais un point de restauration.

"L'astuce" ne doit pas prendre en compte les PC ayant une connexion Wifi.

Oui, ça serait bien de le signaler, et c'est possible en écrivant un commentaire au niveau de la fiche.

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Entièrement d'accord pour configurer les services en fonction de la configuration à gérer: http://www.libellules.ch/phpBB2/les-servic...954ced49d707542

Cela me paraît plus clair.

Pour le reste, je confie la gestion des ports:

1/ Au pare-feu.

2/ Aux logiciels (navigateur, courrielleur, ...).

C'est tout, pas d'autres programmes, pas d'autres bidouillages (on connaît mon allergie aux "manips" :P).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

le service Client DHCP dépend du service NetbT ....

c'est débile mais c'est windows :P

autant décocher "Client pour les réseaux Microsoft" et "Partage de fichiers et d'imprimante" dans les propriétés de la connexion si l'on veut rester en DHCP.

ou passer en adressage fixe et arrêter le service NetbT (et par conséquent arrêter le service client DHCP)