Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Actuellement connecté en USB car je n arrive pas en WIFI à configuer mon PC portable IBM T40. Je tente par le logiciel Access connexion (IBM).

 

 

Actuellement le probleme rencontré :

 

Mon PC reconnait sans probleme le réseau WIFI mais lors de la connexion il échoue sur le renouvellement de l adresse IP (???)

 

Je souhaiterais tout désinstaller et recommencer mais comment faire ca proprement (reg edit et autres)

Merci pour votre aide,

 

Bonne soirée :P

Modifié par bozos

Posté(e)

Bonsoir,

 

Relie encore une fois ton pc en usb et regarde la console de gestion de ton modem, tu dois avoir cette console dans les programmes de windows (démarrer, programmes, neuf, etc...)

Il faut activer le mode wifi, bien sûr, il doit l'être et activer aussi le mode dhcp pour que ta neufbox attribue une adresses ip à chaque moyen de connexion qu'il détecte.

Si tu appliques des changements, il faut peut être rebooter ta neufbox en la débranchant/rebranchant (je ne me souviens plus).

 

Cordialement...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...