Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation à problème

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour, je me heurte à un problème pour installer une extension de jeu sur "Age of Empire 3". Le AoE3 initial a été installé sans difficulté, :P l'extension "The Asian dynasties" également sans problème, :P mais celle concernant "The war Chiefs" me balance le message suivant

"AoE3 n'est pas installé pour tous les utilisateurs , ou pour cet utilisateur. Veuillez ouvrir la session appropriée. Le programme d'installation va se terminer"

J'ai fait cette tentative d'installation en compte administrateur, ECHEC (cf message) :P

J'ai fait cette tentative d'installation en compte invité, ECHEC (cf message) :P

J'ai essayé en mode sans echec, le dvd ne boot pas et le programme install ne s'éxécute pas :P

J'ai mème rapporté le logiciel pour échange avec les mèmes résultats, en final

Pour le compte administrateur, j'ai les controles suivants: Modif, Lecture/Exécution, Affichage contenu, Lecture, Ecriture, donc les mèmes que pour le système.

Comment faire pour installer ce "P" de logiciel Merci d'avance de vos conseils :P

Posté(e)

hello, je ne suis pas un grand habitué du jeu mais as tu fais les mise à jours ? les patchs intermédiaires du jeu, (il me semble que le dernier est la version 1.12) sinon peut être un début de piste : http://support.microsoft.com/kb/912249/fr

quoi que :

Q. I encounter "Age of Empires III was not installed for allusers or the current user. Please log in with the correct account. This setup will exit." error, when installing WarChief's. What can I do?

1. Right-Click the Start button and select "Explore".

2. Navigate to the "All Users" directory, then "Start Menu", then "Programs".

3. Create a directory called "Microsoft Games".

4. In that directory, create another directory called "Age of Empires III".

5. Rerun the War Chiefs install program.

1_ Fais un clic droit sur le bouton démarrer et selectionne explorer

2_ Va dans le dossier all users puis sous dossier "ménu démarrer" et "programmes"

3-4_ Crée un nouveau dossier "Microsoft Games" et un sous dossier "Age of Empires III"

5_ Relance l'installation

Posté(e)
hello, je ne suis pas un grand habitué du jeu mais as tu fais les mise à jours ? les patchs intermédiaires du jeu, (il me semble que le dernier est la version 1.12) sinon peut être un début de piste : http://support.microsoft.com/kb/912249/fr

quoi que :

1_ Fais un clic droit sur le bouton démarrer et selectionne explorer

2_ Va dans le dossier all users puis sous dossier "ménu démarrer" et "programmes"

3-4_ Crée un nouveau dossier "Microsoft Games" et un sous dossier "Age of Empires III"

5_ Relance l'installation

Merci Florent je vais essayer :P

• 2 ans après...
Invité MaxPayne007
Posté(e)

Si comme moi si vous avez eu un problème a installer AOE3 War Chiefts et que vous aviez comme message ceci:

Age of Empires III n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur. Veuillez ouvrir la session appropriée. Ce programme d'installation va se terminer.

VOICI LES SOLUTION QUE J'AI TESTÉ ET FONCTIONNEL. Sur google beaucoup de personne ont ce problème

Le tout en TRÈS TRÈS TRÈS détaillé. Ceux qui comprennent pas, alors je dit que je peux pas faire plus préci que cela. Alors voici les solutions, selon votre windows. J'ai moi même testé sur les 3 windows.

POUR WINDOWS XP ET VISTA (WIN 7 plus bas)

* 1. Clic droit sur DEMARRER de Vista et sélectionner " Ouvrir tous les utilisateurs "

* 2. Ouvrir dossier " Programmes "

* 3. Regarder si vous avez un dossier qui ce nomme " Microsoft Games " S'il n'existe pas, alors il faut en créer un que vous nommerez " Microsoft Games "

* 4. Dans ce dossier, il faudra créer un autre dossier nommé " Age of Empires III "

Re installer The War Chiefs

ATTENTION ceci ne fonctionne pas avec WINDOWS 7

Mais j'ai quand même trouvé la solution a Windows 7. Donc pour ceux qui ont Windows 7 et qui ont comme message:

Age of Empires III n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur. Veuillez ouvrir la session appropriée. Ce programme d'installation va se terminer.

IL FAUT:

1. Ouvrir ORDINATEUR (anciennement poste de travail)

2. Clic le disque dur qui contient l'installation de votre windows 7. (Par défault C:)

3. Cliquer sur ALT pour faire apparaitre les menu haut haut de votre page.

4. Clic OPTION DES DOSSIERS. La page des options des dossiers devrait ouvrir.

5. Il y a un onglet AFFICHAGE, cliquez dessus.

6. Cocher l'option AFFICHER LES FICHIERS, DOSSIERS OU LECTEURS CACHÉS.

7. Toujours à la même place, DÉCOCHEZ la case MASQUER LES FICHIER PROTÉGÉS DU SYSTEM D'EXPLOITATION

8. Faites appliquer en bas et fermer cette fenêtre.

Vous devriez être revenu sur votre lecteur C:

9. Cliquez sur **ProgramData**

Vous allez voir un dossier qui ce nomme MENU DÉMARRER, vous n'avez pas accès a ces dossier donc il faut: (décrit au point 10)

10. Clic droit sur **Menu Démarrer** et faites PROPRIÉTÉ

11. La page des propriétés ouvre, EN HAUT cliquez sur l'onglet SÉCURITÉ

12. En bas a droite cliquez sur AVANCÉ.

13. Une autre page ouvres pour les paramètre de sécurité. RESTER sur l'onglet AUTORISATION et regarder plus bas il y a: MODIFIER LES AUTORISATIONS.

14. Cliquer sur modifier les autorisations.

Une autre fenêtre ouvre. C'est comme la même page mais avec plus de choix de modifications. Au mileu de cette page, il y a ENTRÉES DES AUTORISATIONS avec un rectangle et des choix. Dans c'est choix, il y en a un qui est:

Type: Autorisé --- Nom: Toutle monde .........

15. Cliquez une fois sur celui-ci et plus bas CLIQUEZ SUR MODIFIER.

Une autre fentre ouvre et dans la section AUTORISATIONS il y a plusieur case a cocher. POUR DANS MA LISTE, le 3em ce nomme LISTE DU DOSSIER/LECTURE DE DONNÉES

16. Par défault il est a RUFUSER, il faut coché AUTORISÉ.

17. Cliquer sur OK en bas de la fenêtre.

18. Cliquez sur APPLIQUER dans la page d'avant que vous aviez ouvert et ensuite CLIQUEZ sur OK

19. Cliquez encore sur OK sur l'autre page que vous aviez ouvert avant.

20. Cliquez encore sur OK pour fermer la page des propriété

VOUS DEVRIEZ être revenu sur votre disque dur **C:\ProgramData**

Avec cette manip, vous pouvez maintenant entrer dans le dossier **Menu Démarrer**

21. Ouvrir MENU DÉMARRER Il il 2 dossier PROGRAMMES qui apparait, il y en a un qui est un racourci seulement, il est pas bon. IL FAUT PRENDRE L'AUTRE.

22. Donc Ouvrir le dossier PROGRAMMES

23. Véfier si vous avez un dossier **Microsoft Games** Si oui, alors passé a l'étape 26.b . Si il n'y a pas ce dossier alors:

24. Il faut créer un dossier **Microsoft Games**

25. Après avoir créer ce dossier, entrer dans ce même dossier **Microsoft Games**

26. CRÉER un dossier ** Age of Empires III **

26.b Pour ceux qui avait déjà un dossier **Microsoft Games** véréfiez dans ce dossier si vous avez un dossier ** Age of Empires III ** SI OUI ALORS VOUS NE DEVRIEZ MÊME PAS ÊTRE ICI CAR C'EST CA LE PROVLEME DE CEUX A QUI CA MARCHE PAS.

Donc pour vous J'ESPÈRE que ca va vous aidez, sinon ...

Pour ceux qui n'ont pas de dossier ** Age of Empires III ** alors créer le.

FINI fermer tout et vous êtes prèt a jouer.

P.S. Ne pas oublier de revenir dans le dossier ProgramData et de refaire les étapes 10 a 20 pour remettre en état l'autorisation du soddier MENU DÉMARRER dans C:\Programdata Et ensuite refaire les étapes 3 à 8 pour refaire caché les dossier ( MASQUER LES FICHIER PROTÉGÉS DU SYSTEM )

Ensuite bennnnnnn bonne game à tous!!!!!!

• Tonton a modifié le titre en Installation à problème