Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut :P

Petite question: est ce toi qui a fait des copies du fichier svchost.exe dans le répertoire C:\ ?

J'aimerai que tu me fasses parvenir un fichier >

Rend toi sur cette page afin d'héberger le fichier C:\upload_moi_TITANIUM.tar.gz ici > http://www.sendspace.com

Clique sur Parcourir pour chercher le fichier en question . Une fois trouvé, sélectionne le puis clique sur le bouton Ouvrir.

Coche la case "I have read and agree to the terms of service."

Clique enfin sur le bouton Upload File .

Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et te donner le lien d'upload : envoie le moi par MP stp :P

Elimine stp les fichiers/dossiers suivants >

les fichiers >

C:\svchost.exe

C:\svchost2.exe

C:\upload_moi_TITANIUM.tar.gz

les dossiers >

C:\Program Files\EoRezo

C:\Program Files\FlashGet

C:\Program Files\Microsoft Security Adviser

Tu n'as pas accès au gestionnaire de tâches via la combinaison de touches ALT/CTRL/SUPP ?

quel message reçois tu ?

@+

Modifié par charles ingals

Posté(e)

Merci pour le fichier :P

Qu'est ce qui a été détecté par Spybot ? As tu trouvé et éliminé le fichiers/dossiers ?

Je ne m'en souvien plus des infections que j'ai trouvé , il devait il y en avoir 4 ou 5 a peu pres.

Voila sinon j'ai bien supprimer les dossiers et fichiers que tu m'avait demandé de faire .

Posté(e)

Ok tu peux éliminer les programmes téléchargés >

Le dossier DiagHelp sur ton bureau ainsi que le fichier DiagHelp.zip

deceiver, je ne vois aucune mise à jour sur ce pc...je te conseille vivement de te connecter à Windows Update afin de mettre Windows à jour....!

Désactive puis réactive la restauration système comme ceci => aide visuelle

Clique sur Démarrer.

Clique avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.

Clique sur l'onglet «Restauration du système».

Sélectionne «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs»

Clique sur "Appliquer".

Comme le dit le message, ceci supprimera tous les points de restauration existants. Pour faire cela, clique sur Oui.

Clique sur OK.Redémarre ton PC. Fais l'opération inverse, et réactive la restauration:un nouveau point sera automatiquement créé.

je te conseille de lire ce comparatif très intéressant de Malekal Morte afin de te faire une idée quant à l'efficacité d'Avast...> http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

C'est une étude indépendante et sérieuse! Je ne saurais que te conseiller de désinstaller avast et d'installer Antivir afin de protéger ton pc au mieux.

Si tu décides d'installer Antivir, met le à jour et configure le en suivant les indications du Tutoriel de tesgaz. Un scan se fera automatiquement après installation: je te conseille de le stopper et de le faire de préférence en mode sans échec.

Par contre je ne peux toujours pas ouvrir l'apercu de photo ou encore quelques fichiers vidéo qui s'ouvrent notament avec VLC.

Essaie ceci > Passe par Démarrer > Exécuter et copie/colle la commande > regsvr32.exe -u shmedia.dll puis valide en cliquant sur OK.

Si ca ne donne rien, réenregistre la dll comme ceci > regsvr32.exe shmedia.dll

@++

• Tonton a modifié le titre en Plantage PC, écran blau (BSOD), bugs et pubs intempestives !