Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, merci de vos réponses. J'ai suivi le conseil de désinstaller AOL7 qui refusait de détecter mon modem et j'ai gardé AOL6 qui marche moyennement. Mes pb avec IE6 semblent s'être arrangés.

j'ai trouvé sur AOL comment installer AOL7 (mais je m'abstiens de le faire) Pour ceux que cela intéresse voici comment:

Comment installer AOL sous Windows XP ?

Avant d'installer AOL sous Windows XP, veuillez effectuer les manipulations suivantes qui sont obligatoires pour éviter les problèmes d'installation.

1) Vous devez vous connecter à Windows avec les droits administrateur (contactez votre administrateur système si nécessaire).

2) Le pilote de votre modem doit être installé (attention : si le modem est Modem Standard, vous aurez des problèmes de connexion. Installez les pilotes spécifiques à votre modem en allant sur le site du constructeur de votre modem ou du fabricant de votre PC).

Vous devez également avoir installé le protocole TCP/IP. Le plus simple reste de laisser votre modem allumé lors du premier démarrage de Windows : il sera détecté et les protocoles nécessaires seront automatiquement installés.

3) Vous pouvez lancer l'installation d'AOL en suivant les instructions.

4) Une fois le modem et AOL installés (en admin), vous pourrez utiliser AOL.

5) IMPORTANT : pour pouvoir vous connecter sous WinXP, vous devez utiliser en fonction de votre abonnement sur un des numéros suivants :

- pour les formules d’abonnement AOL Tout Compris, utilisez un des numéros d’accès «Offres tout compris» : 0 860 880 310 ou 0 860 704 444 ou 0 860 226 226

- pour les formules d’abonnement AOL Accès Seul, utilisez le numéro «Accès local Payant» : 0 860 007 310

Si vous avez des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter nos conseillers techniques AOL qui sont à votre disposition en ligne 7 jours sur 7 et 24 heures/24. Allez au mot-clé AOL :