Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GE FORCE 4 a 1090F ( non pas € ) !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Les images parlent d'elles-mêmes:

-La GeForce4 cuvée perenoel.fr:

geforce4mx_p1.jpg

-Les GeForce4 LeadTek (les vraies)

IMG0004224.jpg

IMG0004223.jpg

Cherchez l'erreur...

Même si ça ne prouve rien, ça dénote quand même un certain manque de sérieux. Moi je la prends pas.

Posté(e)

Attention !! C'est une GeForce 4MX 440 donc du bas de game.

Je te conseille un tour ici ou pour voir les performances de ces cartes et tu verras que ca ne vaut pas grand chose d'ou le faible prix.

Rappelons que NVidia ne veut maintenir qu'un seul type de carte à la fois donc ils sortent tojours une gamme complete pour chaque processeur graphique. Les MX pour le bas de gamme (qui est souvent inférieur ou égal au milieu de gamme du proc graphique précédent) et les Ti pour le milieu/haut de gamme.

Automne

Posté(e)

Ouais Pere-noel à bannir g entendu aussi parlé de sans aucun doute où ils les ont descendu et c bien normal g eu ++++ echos sur ce site :-P:-P

Pour la petite anecdote g acheté mon graveur chez eux la promo était un SAMSOUNG 24x10x40x g reçu le lite on (même caract mais pub mensongère) (voir forum hardware) à la place et pas moyen de les joindre

G un pote qui a fait son pc et a commander tout le hartd chez eux : galère pendant des mois et des mois pas le bon matos retard sur les délais galère à joindre p^b de rembst etc...... (hotline à 3 frs la mn +jours sans réponse et e-mail pareil) alors faite passer le mot :P:-(