Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dual processor


bandolou

Messages recommandés

intéressant le nombre de posts ayant rapport avec la question sur les bi-proc!!!!

 

bravo!

 

pourquoi vous vous branchez pas sur ICQ ou autre Messenger, ce que vous faites c quasiment du chat!

 

cela dit merci a ceux qui m'ont apporté de l'info

Oh, toi, dans trois semaines t'es modérateur, si tu continues ;-))

Ils en font profiter tout le monde, c'est convivial et sans méchanceté et c'est cela qui fait l'ambiance du forum. (Et surtout, ils embêtent personne)

OK, ca a plus sa place dans "j'ai rien à dire..." mais au moins, au milieu de tout cela il y a un certain flot d'informations interessantes, et on apprend à se connaitre...

Veux-tu être mon ami ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vais en mettre une couche

pourquoi mettre xp sur une machine windows9x ou nt 2000

et apres avoir achete des licence sur des logiciel qui ne fonctionne pas sous xp

 

autant passez directement a linux (ou a une version pc de mac os qui devant arriver )

 

qui a tous changer autant changer as un os qui tien la route et tous en open source

mise apart les jeux( et encore certain jeux commence a arriver ) il fonctionne tres bien et en plus il gere le multiprocessoring pas comme les produit microsoft ( c microsoft meme qui l avou que winnt et 2000 le gere tres mal )

pour les prog de traitement de texte et tableur, ils existent sous linux.

pareil pour les produits de developement,

et pour la retouche d image aussi et surtout equivalent au plus grand comme 3d max.

 

alors changer une machine avec un os qui fonctionne pour passez a xp

pour moi c est jete de l argent par les fenetres et enrichine microsoft

avec ces produit qui sont soit disant toujour plus fiable et 2 mois plus tard il sort une maj parce qu il y a deja des buggs ou des trous de securite

et en plus faut la payee cet maj

moi je reste avec mon win98se avec toute mes optimisation aussi bien sur l os que dans le setup

 

 

voila aaaaa+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant le nombre de posts ayant rapport avec la question sur les bi-proc!!!!

bravo!

pourquoi vous vous branchez pas sur ICQ ou autre Messenger, ce que vous faites c quasiment du chat!

cela dit merci a ceux qui m'ont apporté de l'info

On y' as répondu, et on allez pas créer un topic parceque ça genait mÔÔÔsieur bandolou, si tu est pas content, casse toi, tu as eu t' ais réponse, tu peux nous laissez débattre tranquille sur XP.

Ce n' est pas parceque tu as créer un topic qu' il t' appartient !

Niveau modo, je dirais plutôt inquisiteur ? on est plus à la monarchie absolue ! et on fait chiez personne.

 

Tiens j' ai trouver un nouveau désavantage à XP, le kit Wannadoo n' est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...