Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas confiance....

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai achetais un Pc assemblé mais je ne suis pas sûr que j'ai vraiment demandé. Comment je peux être certain d'avoir de la Ram DDR et une carte mère avec un Bus 266 Mhz. Quel Benchmark ou quelle fonction de Windows XP peut me l'affirmer?

Merci

Posté(e)

Non, c'est bien 133MHz puisque tu mesures le FSB, et que tu es devant des informations techniques, et pas marketting...

C'est bien un AMD à 1,4GHz que tu as, non ? Eh bien tu viens de découvrir l'immonde vérité : les marchands de vent ont décidé que, comme ton CPU était capable d'exploiter les fronts montants et descendants du signal (au lieu d'une seule fois, normalement), ils allaient afficher "200MHz !!!!!!!!" et "266MHz !!!!!!!!!!!!!" qur les boites pour faire vendre un peu plus...

Désolé

Posté(e)

Malin, toi c'est dur d'apprendre une cruelle vérité comme ça d'un coup.....Même en trafficant la carte mère avec les cavaliers, toujours 133??? Je vais essayer, on aura la réponse dans 10 minutes.

Merci encore

Posté(e)

les 10 minutes sont finis, ça démarre pas en 233, pfffff. Au passage je l'ai dépoussièré et poussé à 1530 Mhz juste pour dire que j'ai fait quelquechose, je check la t° et si c'est correct je laisse.

Posté(e)

Non pas cool, premier plantage de mon PC... Ca se pousse pas un thunderbird??? Surprise j'ai FSB 266 au démarrage du Bios jusqu'a présent j'avais 133 d'ou mon inquiétude de truandage de mon vendeur... C'est bizarre le monde des PCs.