Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] erreur "la memoire ne peut etre read"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila j'ai depuis quelque temp ce message d'erreur :

d16412c755b5fd5930297fca25dfft.jpg

j'ai cherché un peu et j'ai trouvé cette explication :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...read-ou-written

Bon j'ai fait une partie de leur solution c'est a dire ceci (si le message persiste je verrai la suite):

Si le message d'erreur persiste :

* 1. Vérification des paramètres des services Windows Update et BITS :

o a. Ouvrir le menu Démarrer, Exécuter, taper services.msc dans la fenêtre et valider par OK

o b. Double cliquer sur le service Mises à jour automatiques

o c. Aller dans l’onglet Connexion, s’assurer que Compte système local soit sélectionné et que l’option Autoriser le service à interagir avec le Bureau soit décochée

o d. Vérifier que le profil matériel (en général Profil 1) soit activé. Si non, cliquer sur Activer

o e. Revenir sur l’onglet Général, s’assurer que le Type de démarrage soit sur Automatique. Si le service n’a pas pour statut Démarré, cliquer sur Démarrer pour l’exécuter

o f. Répéter chaque étape de ces opérations avec le service Service de transfert intelligent en arrière-plan (Background Intelligent Transfer Service ou BITS)

[le service Service de transfert intelligent en arrière-plan etait sur Manuel]

Il y aussi deux chose que je voudrais vous demandez:

- j'ai etendu dire qu'il fallait avoir des barrettes de RAM de meme fréquence,ce n'est pas mon cas (2 marques/fréquences differentes).

Et il semble que cela peut causer des problèmes sur le long terme.Est ce donc là le probleme,d'ou ce message d'erreur.

- 2nd point que pensez vous de Ultimate Boot ?

Surtout pour tester ma memoire.

Merci

@+++

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e) (modifié)

Salut,

bah effectivement sa me le fait généralement avec HL2,lorsque je quitte le jeu.La derniere fois apres une MAj steam.(je sait pas si c'est ça que tu entend par patch).

Bon apres ce message n'est pas vraiment trés frequent,mais j'ai voulu savoir une bonne fois pour toutes a quoi sa correspondait.

J'vais reinstaller HL2,je verrai bien.

merci

@+++

PS: j'ai pas de driver catalyste.

Modifié par TA-K-2-PT