Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil sur le forum

Messages recommandés

Invité pascalette
Posté(e)

bonsoir ;

comment faire pour changé de nom et éffacer les questions .

cordialement.

Invité pascalette
Posté(e)

bonjour, mais on ne peut pas ce oter du forum et pour les questions

merçi, cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Si tu y tiens absolument, ce doit être possible, mais je n'en vois vraiment pas la raison. Les questions de chacun et les réponses font vivre le forum. Heureusement que tous les membres ne demandent pas la même chose, sinon...

Quoi qu'il en soit, si c'est vraiment ce que tu veux, envoie un mp à Yann, l'administrateur du forum. Lui seul pourra réaliser ce que tu veux.

Bonne continuation...

Invité pascalette
Posté(e)

je me suis mal expliqué ,je suis un mec et pour le nom sa crain. pour les question ces pour ne pas envahir le forum mais ces vrais que tous le monde en profite des excuse de ma part :P

Posté(e)

Que tu sois un mec, ce n'est pas si important, même avec le pseudo. Au contraire, garde le ton pseudo. Tu recevras des réponses bien plus rapidement. :P

Sinon, rien ne t'empêche re créer un autre pseudo, comme je te l'ai dit et de laisser tomber celui-ci petit à petit...

Posté(e)

Scuny a encore raison... Ça devient monotone.

Tu recevras des réponses bien plus rapidement. :P
Erreur : ce n'est pas le pseudo qui fait la différence, c'est l'avatar !

Encore un effort, Pascalette !

Et, au cas où tu aies du mal à te décider pour l'avatar, tu peux toujours recycler celui-ci :

img-vbe4gmdx8kf.jpg

il ne sert plus beaucoup, mais il a largement prouvé son efficacité.