Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cd vierge non reconnu par graveur

Messages recommandés

Posté(e)
je suppose que tu as essayé plusieurs supports de gravure?? plusieurs cd vierge differents??

Tu as pas mis le cd à graver à l'envers??

**plutot que les nero ou autre hyper lourd, essaie cette aplli sans installation à dezipper sur ton bureau::

http://www.mispbo.com/burner30.zip

Plusieurs supports de marques différentes.... :P

L'application en question, est-ce un utilitaire de gravure???

P.S : Là, je suis au boulot et le problème est sur le PC de la maison dépourvu de connection internet.

Je prends l'utilitaire sur flashdisk pour l'installer et vous tiendrais au courant.

Merci

Posté(e)
Oui , il sait faire que ça et plutot bien ;o), deplus c'est juste une application sans installation.

OK, Merci Angelique; Je te dirais demain si ça a marché.

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si tu utilise un logiciel de gravure, il faudrait peut-être désactiver le service de gravure de Windows ?

CDR ou de CDRW ? Avec un CDRW il faut le formater en UDF (inCD ou autre).

Posté(e)

Bonjour,

CDRW, doit-on formater un cd avant sa gravure???? Comment.?

Avec InCD de Nero pour pouvoir l'utiliser comme une disquette ou,

Le graver comme un CD ordinaire avec la possibilité de l'effacer (formater) pour le réutiliser.

La gravure de Windows est-elle désactivée ?