Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]écriture décalée à échoué


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai récemment supprimer dans Temporary Internet Files, deux fichiers qui concernaient IE5.

 

deux raisons à cela:

  1. c'etait dans un fichier temporaire (à lire ce qui est écrit)
  2. j'utilise IE7.

et voila l'info-bulle d'avertissement que j'obtiens:

 

22106510f297808077c82598dfffat.jpg

 

dois-je effectuer une action particulière pour éviter d'avoir cet avertissement.

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réponse très partielle...

Tout d'abord le nom du dossier temporaire IE5 n'est que fortuit et n'a aucune commune mesure avec les abréviations des navigateurs MS.

Je l'efface régulièrement lorsqu'il se laisse faire (pas toujours le cas).

Je ne sais à quelle occasion il se crée mais il est souvent présent.

Je n'ai jamais eu la remarque que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Zonc et Jean_Moi,

 

pour le lien pcastuces.com cela ne concerne pas mon problème. :P

 

pour le lien microsoft, j'ai essayer une des méthodes, reste à voir :P ce que cela donne car j'ai pas encore redémarrer mon PC.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce message : écriture décalée échoué

n'a très certainement aucun rapport avec la suppression d'un fichier temporaire.

 

Sur quel genre de disque dur travailles tu ? Des disques externes ? USB ?

Ton ordinateur date de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce message : écriture décalée échoué

n'a très certainement aucun rapport avec la suppression d'un fichier temporaire.

 

Sur quel genre de disque dur travailles tu ? Des disques externes ? USB ?

Ton ordinateur date de quelle année ?

 

Bonjour,

 

pour faire court un WD RAPTOR 74Go SATA - 16Mo

 

sinon pour le reste de ma config va voir dans mon profil, c'est celle que j'utilise, car j'en ai une deuxieme, mais c'est celle de ma femme, enfin c'etais mon anciènne config, toutes monté moi même.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux faire un tour dans l'observateur d'événements windows et nous dire qu'elle est l'erreur exacte et son contenue, ou tu installes hdtune, tu vas dans l'onglet health et tu fais une capture d'écran pour que l'on voie les valeurs car je redoute un problème au niveau des secteurs

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux faire un tour dans l'observateur d'événements windows et nous dire qu'elle est l'erreur exacte et son contenue, ou tu installes hdtune, tu vas dans l'onglet health et tu fais une capture d'écran pour que l'on voie les valeurs car je redoute un problème au niveau des secteurs

 

A+

 

salut,

 

alors là tu m'inquiéte franchement, car qui dit secteur déffectueux dit HDD pas en forme, voir malade. ce qui est bizarre c'est que cela ne le fait pas systématiquement. :P

 

:P je viens d'avoir une lumière, je m'explique:

dans les paramètres de mon modem/routeur NETGEAR DG834G v.2 j'ai récemment effectuer un changement de DNS pour voir ce que sa ferait sur ma connection, et après consultation sur le Forum NETGEAR suite à de nombreuses désynchro, j'ai pu voir dans un post épinglé que les DNS que j'avais saisie correspondaient au RTC et non à l'ADSL, du coup j'ai remis celle que j'avais avant et qui correspondent bien à l'ADSL. hors comme mon problème apparaissait généralement lorsque j'ouvrais Internet Explorer ou simplement l'activation de ma carte réseaux, j'en déduit que cela vient de là, car maintenant j'ai plus d'avertissement.

 

merci quand même pour ton aide, et si cela ce reproduit je te tiens au courant.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors là tu m'inquiéte franchement, car qui dit secteur déffectueux dit HDD pas en forme, voir malade. ce qui est bizarre c'est que cela ne le fait pas systématiquement. :P

 

:P je viens d'avoir une lumière, je m'explique:

dans les paramètres de mon modem/routeur NETGEAR DG834G v.2 j'ai récemment effectuer un changement de DNS pour voir ce que sa ferait sur ma connection, et après consultation sur le Forum NETGEAR suite à de nombreuses désynchro, j'ai pu voir dans un post épinglé que les DNS que j'avais saisie correspondaient au RTC et non à l'ADSL, du coup j'ai remis celle que j'avais avant et qui correspondent bien à l'ADSL. hors comme mon problème apparaissait généralement lorsque j'ouvrais Internet Explorer ou simplement l'activation de ma carte réseaux, j'en déduit que cela vient de là, car maintenant j'ai plus d'avertissement.

 

merci quand même pour ton aide, et si cela ce reproduit je te tiens au courant.

 

:P

..bidouillage !!! ...quand tu nous tiens!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..bidouillage !!! ...quand tu nous tiens!!! :P

 

 

:P:P:P tout à fait, fallait quand même la trouver la solution, qui aurait pu dire que cela venait de là , enfin pour l'instant c'est ce que j'en déduit, vu que je n'ai plus d'avertissement.

 

ben sa pourra faire une soluce de plus pour ceux qui pourrait avoir ce problème.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...