Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]écriture décalée à échoué


Wullfk

Messages recommandés

..bidouillage !!! ...quand tu nous tiens!!! :P
Bonsoir tous,

Je n'ai rien à dire mais le dis quand même. La suppression du dossier temporaire dénommé IE5 n'a rien à voir avec le problème principal évoqué tout au long de ce topic : décalage...

Il n'est pas impossible que le nom IE5 ait eu un rapport il y a longtemps avec le vieux IE5 de MS. A l'heure actuelle toutefois, cette dénomination, qui demeure, peut être considérée comme totalemenent fortuite et sans relation aucune avec la dénomination du navigateur utilisé actuellement. Certes, au cours de l'utilisation de IE7 par ex., il se crée parfois un dossier temporaire dénommé IE5, mais je ne suis pas assez perspicace que pour savoir pourquoi et quand il se crée. Ce que je sais, c'est que IE5 temporaire peut être effacé sans crainte et l'est d'ailleurs par tous les "nettoyeurs de traces" automatiques.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Je n'ai rien à dire mais le dis quand même. La suppression du dossier temporaire dénommé IE5 n'a rien à voir avec le problème principal évoqué tout au long de ce topic : décalage...

Il n'est pas impossible que le nom IE5 ait eu un rapport il y a longtemps avec le vieux IE5 de MS. A l'heure actuelle toutefois, cette dénomination peut être considérée comme totalemenent fortuite et sans relation aucune avec la dénomination du navigateur utilisé actuellement. Certes, au cours de l'utilisation de IE7 par ex., il se crée un dossier temporaire dénommé IE5, mais je ne suis pas assez perspicace que pour savoir pourquoi et quand il se crée. Ce que je sais, c'est que IE5 temporaire peut être effacé sans crainte et l'est d'ailleurs par tous les "nettoyeurs de traces" automatiques.

 

 

Bonsoir Jean_Moi,

 

je suis parfaitement ton explication, et si je m'en souviens bien tu l'as déja dit, enfin de compte c'est à moi de changer dans le sous titre du message ce que j'ai mis, car même si dans les grande lignes le dossier temporaire IE5 n'a en partie rien à voir. ce que je voulais expliquer c'est que le message d'avertissement aurait pu incriminer un autre dossier, mais non c'était celui là, et pourquoi et bien justement comme tu le dit:

 

au cours de l'utilisation de IE7 par ex., il se crée un dossier temporaire dénommé IE5,

 

sa communique bien avec la connexion Internet, hors en ayant choisit de mauvaise DNS (pour RTC) cela faisait planter l'écriture du dossier temporaire IE5. Je sais pas si j'ai été bien clair dans mon explication.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai été bien clair dans mon explication.
Bonsoir Wullfk,

Le sujet était touffu, faut bien le dire, or tes interprétations et explications ont toujours été clairs. Sois rassuré.

Ce n'est donc pas le nom IE5 qui posait problème mais bien le dossier temporaire engendré sous ce nom déroutant.

J'espère maintenant que ce problème (et c'est peu dire) soit définitivement résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux faire un tour dans l'observateur d'événements windows et nous dire qu'elle est l'erreur exacte et son contenue, ou tu installes hdtune, tu vas dans l'onglet health et tu fais une capture d'écran pour que l'on voie les valeurs car je redoute un problème au niveau des secteurs

 

A+

 

Bonsoir,

 

Je te communique ce que tu m'as demandé, au cas ou mon disque serait "malade" quand tu parle de secteur est ce que cela a un liens avec les clusters du HDD?

 

Je précise que dans les onglets Internet Explorer et Sécurité de l'Observateur d'événements c'est vide.

les avertissements ou erreurs ne concerne que la rubrique Application et Systéme.

 

4291f6dc7b331de7210da3cf7cbdct.jpg

 

4fb7b0524a39c9dca8e30112e31bet.jpg

 

a21fb53633566edbe0ff58ec3633ft.jpg

 

728b2e092cf01552e5046c4f6d88et.jpg

 

2a2b92d90571deb92d75ad6c1e3d3t.jpg

 

Voila je crois que tu as tout, moi ca me dit rien, mais cela ne me rassure pas pour autant.

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message d'erreur n'est pas réapparu??....alors ça annonce bien....

@+ W.

 

 

ben si justement :P ,......ben non justement :P

 

:P je sais plus quoi faire

 

@+ Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien, aussi...

 

Les serveurs DNS sont là pour transformer les adresses "en toutes lettres" en adresses IP donc je ne vois pas ce que ça aurait pu changer à tes erreurs matérielles de problèmes de synchro de cache sur le disque dur... (et au passage, un serveur DNS est un serveur DNS, c'est à dire qu'il se fiche complètement de savoir si tu lui envoies une requête en passant par une ligne ADSL, une liaison satellite, une ligne RTC, un pigeon voyageur ou une ficelle tendue entre deux pots de yaourt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dns...donc je ne vois pas ce que ça aurait pu changer à tes erreurs matérielles de problèmes de synchro de cache sur le disque dur...

Evidement.

 

Wullfk, j'ai jeté un oeil sur ta config. Tu confirmes bien que tu n'as pas de disque IDE sur ta configuration ?

 

Ce message d'erreur apparait lorsque tu fais une sauvegarde sur n'importe quel disque ? Ou sur un seul en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien, aussi...

 

Les serveurs DNS sont là pour transformer les adresses "en toutes lettres" en adresses IP donc je ne vois pas ce que ça aurait pu changer à tes erreurs matérielles de problèmes de synchro de cache sur le disque dur... (et au passage, un serveur DNS est un serveur DNS, c'est à dire qu'il se fiche complètement de savoir si tu lui envoies une requête en passant par une ligne ADSL, une liaison satellite, une ligne RTC, un pigeon voyageur ou une ficelle tendue entre deux pots de yaourt...)

 

 

Merci pour ton explication, la seule chose qu'au corriger mon changement de DNS c'est que je n'ai plus de désynchro systématique.

pour le reste je m'en tiens à tes explications.

j'ai effectué une batterie de contrôles divers ,vérifier mes paramètres du BIOS, scan en ligne (Kaspersky,BitDefender) ,analyse complète Norton Antivirus, Norton One Button CheckUp, Norton CleanUp,Norton Speed Disk, Analyse PrevX CSI, Spybot, Jv16 PowerTools, Ccleaner,rapport HisjackThis, CHKDSK, défragmentation intégral et au démarrage par Diskeeper, Norton System Doctor avec Win Doctor. le résultat de tous cela c'est que je n'ai aucun virus,malwares ou spyware.

de plus l'analyse CHKDSK ne m'a signaler aucun secteur défectueux sur mon HDD Système.

dans l'immédiat j'ai indiqué un autre emplacement pour le dossier Temporary Internet Files, je l'ai mis sur un autre HDD (le Samsung 250Go SATA2 16Mo NCQ)

j'ai consulter la base de donner de Microsoft qui conseil de désactiver le cache syteme sur le disque dur, en allant dans proriéte du disque , Matériel, proprietés du HDD concerné,stratégie, ect.... sauf que pour moi cette zone est grisé, donc pas accessible, dans cette zone il y a théoriquement deux choix possible, Optimiser pour suppréssion rapide, ou Optimiser pour la performance, chez moi c'est la deuxieme option qui est coché, et comme c'est grisé je n'ai pas la possibilité de faire de modif.

 

voila, je ne pense pas avoir oublié d'effectué quelque chose.

 

Cordialement

j'ai plus qu'a voir si cela se reproduit, et si c'est le cas ben vivre avec étant donné que je ne vois pas quoi faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement.

 

Wullfk, j'ai jeté un oeil sur ta config. Tu confirmes bien que tu n'as pas de disque IDE sur ta configuration ?

 

Ce message d'erreur apparait lorsque tu fais une sauvegarde sur n'importe quel disque ? Ou sur un seul en particulier ?

 

 

Oui je confirme que je n'ai pas de disque IDE, tout est en SATA même le Graveur DVD, de plus les disques sont en AHCI.

 

cela n'apparait qu'aléatoirement mais uniquement sur le disque Système, puisque le message indique C:\Documents and settings\mon compte utilisateur\Local settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2CKAN318

parfois la dernière référence change (5BZ25H1Z).

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...