Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai actuellement le pc d'un ami sous vista familiale premium, j'ai désinstallé Norton puis voulu mettre Anvtivir. Je rencontre le même problème que bcp de personnes: impossible de faire un update!!!

J'ai désactiver windows Defender, réinstallé antivir, coché 'exécuter ce programme en tant qu'administrateur', cherché la maj windows KB935280 qui me dit au moment de l'iinstaller qu'elle n'es pas nécessaire pour ma version de vista... Bref tout marche pour antivir sauf l'update :P

Quelqu'un aurait-il une autre solution à apporter? A noter que je suis vraiment désorienté par le fonctionnement de vita donc merci d'être explicite :P

A+

Modifié par Micky_mike

Posté(e)

Salut Gothic__Ted

Oui la maj manuelle passe mais mon ami n'est pas un pro du pc donc il aurait été bien que l'update se fasse automatiquement... Il est à jour mais pas pour longtemps :P

Merci de tes lumières

Posté(e)

Bonsoir,

Pour résoudre les problèmes de mises à jour d'Antivir sous Vista:

- Téléchargez ce zip : http://www.avira.com/documents/utils/tools...ta_winvista.zip

- Décompressez le, vous obtenez le fichier : reg_appdata_winvista.reg

- Désactivez les antispywares (notamment Windows Defender qui est fourni avec Windows Vista)

- Double-cliquez sur le fichier reg_appdata_winvista.reg et acceptez la fusion des données.

- Redémarrez l'ordinateur

- Relancez la mise à jour d'Antivir.

Source: http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=31&t=4511 (dernier message)

Salut.

Posté(e) (modifié)
et encore une fois +1 pour Sacles :P

Merci M'sieur

Allo

J'ai essayer cette manipulation aujourd'hui chez un copain sous Vista (sa dernière mise à jour marquait septembre!!!).....ça marche "tempête" !! :P

@+ et merci Sacles !

Modifié par Zonk