Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordinateurs portables dell ! Attention à windows update

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'invite tout les clients de dell qui ont des pc portables recents, inspiron et vostro à faire attention aux mises à jour windows update.

Sur certains vostro et inspiron, une mise à jour (non déterminée) empeche de démarrer windows avec un bel écran bleu, et empeche d'accéder au systeme !

Meme en formatant et en refaisant les mises à jour ça continuera tant que microsoft et dell n'auront pas trouvé comment regler le problème.

Tout le monde n'est pas concerné, mais on est déjà une dizaine à etre touché (de connaissance et sur forums), donc je vous préviens, il vaut mieux éviter les mises à jours quelques temps

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

J'ai du nouveau, il semblerait que ce soit la mise à jour KB943899 qui pose problème, elle est sencée améliorer les performances de 15% mais comme indiquée sur la page de microsoft à propos de cette erreur, elle pose des problèmes chez certaines personnes, mais ils donnent pas d'informations.

Ceci dit j'ai un dell inspiron 1720, et j'ai ce problème avec la mise à jour mais un internaute a le même modèle et ne rencontre pas de soucis avec la mise à jour, et un autre qui a le même que nous en a un lui aussi, mais il faut faire attention quand meme =/

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Merci pour cette info. Je me demande si certains portables msi ne seraient pas concernés aussi par ce problème. :P

Cordialement...

J'ai Vista Premium, un MSI Megabook EX600-022 et pas de problèmes.

:P

Modifié par vroumvroum