Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je voudrai savoir quels logiciels de sécurité utilisez vous car moi j'ai beaucoup de problémes avec les logiciels comme Spyware Blaster et Spybot qui "protége" Firefox mais moi je trouve que plus y'a des mises a jour plus Firefox bug comme des pages qui s'affiche mal qui s'afichent pas du tout ou alors je clique sur le lien il me met un message d'erreur genre 404 not found ou un morceau de la page ou un blanc avec l'icone qui tourne comme quoi sa charge et si je veux avoir la page entiere il faut que je clique sur actualiser. Depuis j'en ai mare Spypot je devacine puis outs a la poubelle ! pareil pour Spyware blaster depuis aucun probléme !!!

Alors maintenant je me tourne vers un trio de logiciels qui pour moi marche bien vu les critiques ^^

-Avira Antivir

-Sunbelt Personal Firewall

-Spyware Terminator

Aprés je me sert de quelque outils de scan mais sans protection résidence

-a-Squared Free

-AGV Free

-Windows Defender

Mais tout sa est se vraiment suffisant ?

Merci :P

Modifié par Gordon62

Posté(e)

Salut Gordon62,

Pour les logiciels, c'est un peu chacun "sa sauce" en fonction de ses connaissances et de ses capacités.

En ce qui concerne les erreurs 404, c'est sûrement que le site est dans la liste hosts de SBSD.

Moi je l'utilise ainsi que Spyware Blaster et ce, sans problème (avec ma configuration). :P

Les logs que j'utilise sont dans "mes configs"

A+

Invité wizard42
Posté(e)

Salut

-Avira Antivir

-Sunbelt Personal Firewall

-Spyware Terminator

Aprés je me sert de quelque outils de scan mais sans protection résidence

-a-Squared Free

-AGV Free

-Windows Defender

Mais tout sa est se vraiment suffisant ?

Oui, je pense même que tu en a trop ^^

Pour Windows Defender, tu as désactivé la protection résidente???