Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour,

L'accès à de nombreux sites Internet m'est impossible depuis quelques jours. En essayant de me connecté à l'un de ces sites (www.medion.com) j'ai obtenu l'explication sous la forme d'un message d'erreur "JavaScript est désactivé". Comment peut-on réactivé JavaScript ?

Merci de votre Réponse.

Posté(e)

bonjour tu vas dans le navigateur outils / avancés / et tu coches java sun voila

Posté(e)
bonjour tu vas dans le navigateur outils / avancés / et tu coches java sun voila

:P Bonjour,

Merci pour la rapidité de ta réponse. Malheureusement, je viens de contrôler dans les options Internet d'Internet Explorer, la case Java Sun est déjà cochée. C'était trop simple !

Posté(e)

Surtout que Java et Javascript ça n'a rien à voir...

C'est quelle version d'IE ? Quelles sont les extensions installées et actives ? C'est l'accès à la page d'accueil de medion.com qui te bloque ? Le message a quelle tête (une capture d'écran si c'est possible) ?

Posté(e)

bonsoir a moins que tu desinstalle java correctement et tu le reintalle via le site de java tu na peut etre pas la bonne version cordialement

Posté(e)
o_O

Ca ne sert à rien de toucher à l'installation de Java si c'est un message concernant Javascript !!

Bonsoir,

Merci pour l'information... j'aimerais savoir ce qu'il faut toucher !

J'utilise IE7.

Je ne sais pas joindre les captures d'écran sur ce forum ; ce serai la meilleure solution pour faire voir le message de Medion.com et les extensions installées et actives dont la liste est longue.

Cordialement

Posté(e)
Bonsoir,

Merci pour l'information... j'aimerais savoir ce qu'il faut toucher !

J'utilise IE7.

Je ne sais pas joindre les captures d'écran sur ce forum ; ce serai la meilleure solution pour faire voir le message de Medion.com et les extensions installées et actives dont la liste est longue.

Cordialement

salut a tous , essaie ceci:

http://www1.nordnet.fr/erreurs/javascript_desactive.php

a++++

Posté(e)

Aller dans les options de sécurité et baisser le niveau de sécurité ? Wow.... Moi j'aurais pas confiance, j'irais plutôt dans "personnaliser le niveau" pour y cocher / décocher uniquement ce qui concerne le Javascript...

Bref.

Content que ton problème soit résolu.

Pour insérer des images sur le forum, tu peux te référer aux topics Comment mettre une image sur le forum et Tuto FTP / XNView / insertion d'images sur un forum