Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai voulu installer une clé wifi alors que mon pc était en train de démarrer et ....il ne démarre plus. Il affiche PXE 61 network boot canceled keystroke PXE exiting PXE ROM.

il ne veut pas démarrer en mode sans échec, je ne sais pas quoi faire d'autre...quelqu'un pourrait-il m'aider??

d'avance mille mercis

Posté(e)

Bonjour castor67,

Ton pc a essayé de démarrer sur un port usb, et il n'en démord plus, me semble-t-il !

Au prochain redémarrage, tu appuyeras sur la touche F12 (peut être) pour sélectionner le lecteur sur lequel tu veux que ton pc démarre, c'est à dire le disque dur. Quand je te dis F12, il est possible que ce soit une autre touche, ce doit être indiqué sur la première page de démarrage.

Deuxième possibilité, tu vas dans le bios (touche à appuyer indiquée aussi sur la première page de démarrage), tu vas dans la partie boot, et dans séquence de boot, tu place ton disque dur en premier. Tu sauvegardes la modification que tu viens d'effectuer par la touche F10(très souvent) puis tu redémarres ton pc.

Il devrait redémarrer normalement.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour castor67,

Ton pc a essayé de démarrer sur un port usb, et il n'en démord plus, me semble-t-il !

Bonjour,

C'est exactement cela. Comme cette page de démarrage n'est pas très longue à l'écran, on n'a pas toujours le temps de vérifier quelle touche il faut enfoncer pour accéder au BIOS. Thorgal propose F12, si cela ne marche pas, essaye aussi la touche SUPPR (ou DEL si tu as un clavier aux touches libellées en anglais).

Posté(e)
Bonjour castor67,

Au prochain redémarrage, tu appuyeras sur la touche F12 (peut être) pour sélectionner le lecteur sur lequel tu veux que ton pc démarre, c'est à dire le disque dur. Quand je te dis F12, il est possible que ce soit une autre touche, ce doit être indiqué sur la première page de démarrage.

Deuxième possibilité, tu vas dans le bios (touche à appuyer indiquée aussi sur la première page de démarrage), tu vas dans la partie boot, et dans séquence de boot, tu place ton disque dur en premier. Tu sauvegardes la modification que tu viens d'effectuer par la touche F10(très souvent) puis tu redémarres ton pc.

Il devrait redémarrer normalement.

Cordialement...

bonjour et merci j'ai suivi vos consils mais rien n'y fait il ne veut pas redémarrer , alors j'ai lancé le CD windows et il m'affiche KDCOM.DLL non chargé erreur 7 JE CALE !!