Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE7pro pour les utilisateurs d'IE 7


douds

Messages recommandés

NOTA : je modifie ce post car le topic pour IE7pro est celui-ci

 

=========================================

 

Bonjour,

 

cherchant une extension pour IE7 me permettant d'avoir la correction orthographique dans les forums, je suis tombé sur cet outil.

Pour en savoir plus, aller sur le topic suivant :

La sur Zebulon

avancer un peu dans le topic pour voir apparaître IE7pro :P

 

==========================================

 

Je rajoute :

 

afin de visualiser le petit "E" sur fond bleu permettant d'avoir accès aux fonctions d'IE7pro

il est nécessaire d'activer la Barre d'état

menu Affichage d'IE, la deuxième ligne "Barre d'atat" doit être cochée.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très chouette Ie pro ! Ça permet aussi de mettre des "protections" en plus (filtrage des pub, filtrage de google tec...), je l'avais (et il y est toujours) depuis la sortie d'IE 7.

 

Même si j'utilise plus FF et opéra, ça reste appréciable de pouvoir "améliorer" IE7.

 

Pour le télécharger depuis le site dédié : http://www.ie7pro.com/

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all,

 

cyrilcvcf : j'ai déjà mis un lien dans l'autre topic, mais j'ai mis celui de Clubic car je n'étais pas sûr de la langue, mais apparemment c'est une version multilangue :P

 

jackrix : c'est pour IE 7 pas IE 6 (on ne sait jamais.

De plus, si tu as IE7 peut-être que IE7pro est entré en conflit avec autre chose (toolbar ?)

Désinstalle IE7 via Ajout/Suppression de programmes et réinstalle une version propre :

Chez M$ là

 

Pour tous, je rajoute des infos complémentaires dans l'autre topic.

 

Pas de quoi Berzifan, pour l'instant c'est nickel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DOUDS, je viens de télécharger, installer, IE7 pro, à la fin du processus d'install :P

MESSAGE "IE7 pro" a cessé de fonctionner. QUE PASSA?? BORDELOU !!!!! :P

 

 

Après une désinstall, réinstall, et un redémarrage ça baigne . et il est vrai que c'est un add-on intéressant. Ce qui est marrant c'est le correcteur d'orthographe, au moins je sais quand j'écris correc un mot en english

:P Bon conseil DOUDS et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jackrix ,

 

Là....

 

Or you can download Or you can download Standalone spelling check dictionary at For IE7Pro 1.x version Usinghttp://dl.ie7pro.com/ie7prodl/spelldict_setup_1.0.exe For IE7Pro 2.x version Using http://dl.ie7pro.com/ie7prodl/spelldict_setup_2.0.exe Please download & install the right version, Otherwise it will not work!

 

Une fois installé , lors de saisie de texte , topic etc.., un clic droit sur le mot souligné en rouge et cliquer sur Langages du vérificateur d'orthographe et sélectionner la langue voulue .

Modifié par lamontagne22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais déjà téléchargé spelldict donné par le lien de lamontagne22 ... mais je ne l'ai pas installé, c'est un gros truc !

 

=================================================================

J'ai téléchargé le dictionnaire MySpell fr_FR-1990, c'est un dictionnaire OpenOffice.

----------

La procédure est donnée lors du clic droit dans la fenêtre d'écriture, "Langages du vérificateur d'orthographe", "Ajouter un dictionnaire":

"IE7Pro Spell Check support

To install OpenOffice.org spell checker dictionaries. Follow steps below to add new dictionaries

 

- First, open Dictionaries - OpenOffice.org Wiki

- Download the Dictionary and extract to C:\Program Files\IEPro\spelldic .

- Make sure the directory name and dictionary file's name have the same prefix. Take English for example, en_US.aff and en_US.dic should be place in C:\Program Files\IEPro\spelldic\en_US.

- Restart Internet Explorer and check if the dictionary has been installed. "

--------

Cliquer sur "OpenOffice.org Wiki" : ça amène LA

 

sur la nouvelle page, descendre à French (France, ...)

faire son choix, j'ai téléchargé French (France) Réforme 1990, c'est le plus récent

le clic déclenche le téléchargement de fr_FR-1990.zip

 

ce fichier se décompose en :

- fr_FR-1990.aff

- fr_FR-1990.dic

- README_fr_FR-1990.txt

--------

Il suffit de créer un sous-répertoire dans Program Files\IEPRO\spelldic

il y a déjà (par défaut) en_US

créer par exemple le répertoire fr_FR-1990

et y déposer les 3 fichiers

 

Utilisation :

lors de la frappe, il suffit d'un clic droit dans la fenêtre en cours d'écriture pour faire apparaître le menu contextuel, "Langages du vérificateur d'orthographe",

sélectionner "fr_FR-1990" ... c'est tout simple.

A cet endroit on peut passer sur d'autres dictionnaires ou télécharger d'autres dictionnaires.

--------

Voilà, je pense que c'est la meilleure formule, car elle est très propre, pas d'installation.

Je ne pense pas m'être trompé dans le déroulement de cette manip, si c'est le cas me le dire simplement svp, que je corrige :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...