Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je viens d'acheter une carte firewire pci 3 ports, je l'ai correctement connectée et là, en redémarrant, windows ne la reconnait pas. Vu qu'il est censé reconnaitre les controleurs ieee1394, impossible de choper les drivers. C'est une carte trendnet modèle tfw-h3pi, je suis sous xp SP2...aidez-moi please.

Simon

Posté(e)
Salut,

je viens d'acheter une carte firewire pci 3 ports, je l'ai correctement connectée et là, en redémarrant, windows ne la reconnait pas. Vu qu'il est censé reconnaitre les controleurs ieee1394, impossible de choper les drivers. C'est une carte trendnet modèle tfw-h3pi, je suis sous xp SP2...aidez-moi please.

Simon

Les ports Firewire sont définis nativement par l'installation du Drivers pour le ChipSet de ta carte mère. Or, ton problème à toi vient de ports FireWire additionnels.

Tu dois dans ce cas installer les pilotes de la carte TrendNet qui ensuite, par l'intermédiaire du P&Play ré-installera les contrôleurs IEEE1394 additionnels.

@+

Posté(e)

Je ne trouve pas les drivers antares ! Impossible de mettre la main dessus, c'est dingue.

Morron, impossible de changer de port c'est le seul accessible parce ma carte graphique prend pas mal de place et certains câbles gênent. Mais il détecte la carte c'est ça qui me semble bizarre dans le cas d'un pci déféctueux.

Posté(e)

Re...

Il semblerai que tu ne sois pas le seul....

Sur le site Trendnet, y a un fichier .pdf à télécharger en français qui donnerai les Troubleshooting , et aussi l'assistance téléphonique Europe donc Fr aussi...

http://www.trendnet.com/fr/asp/download_ma...7&SUBMIT=Go

3-Port FireWire Host PCI Adapter

TFW-H3PI

System Requirements

Intel Pentium, 233MHz or Faster

Windows 98SE/ME/2000/XP

64MB RAM or More

Available PCI Version 2.2 Slot

CD-ROM Drive for Driver Installation

Il semble aussi qu'il y a un CD-ROM avec le produit ?

J'ai trouvé çà sur des forums :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=1926

et çà

en principe, pas besoin de drivers sous xp (plug and play), mais il s'agit souvent d'un problème d'autorisation. J'ai mis ce qui suit plusieurs fois sur le forum, malheureusement, il n'y en a qu'un qui a eu la gentillesse de me répondre que cela avait fonctionné pour lui. Donc, je ne promet rien. Si tu ne pratiques pas bien l'anglais, cherche le programme systran et fait un copier-coller des parties de texte que tu ne comprends pas:

install firewire card:

---------------------------------------------------

From the start menu select “Run”.

Type : regedt32 (et pas regedit)

Find the following PCI folder using the path shown below:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUMPCI

In this folder you will find a selection of folders that look something like this:

VEN_1106&DEV_3044&SUBSYS30441106&REV_47

Open each folder and in the right window look for the “DeviceDesc” line which identifies the device. Look for your IEEE 1394 PCI card which will read something like:

OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller

When you have found the correct folder, from the Security menu (Top of window), select “Permissions”.

If you are an administrator on the PC you are using you will be able to select the “Allow” box next to Full Control.

After doing this, click ok to confirm the change in settings. Close the Registry Editor window and restart your computer.

Posté(e)

...j'ai tout fait, rien ne fonctionne. Je vais changer de port pci voir ce que ça fait. Je ferais ça demain et je vous tiens au jus.

Du coup je devrais changer ma carte graphique de port aussi, ça foutra pas la merde ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

AVANT ! Fait des sauvegardes de tes dossiers et autres : voire , faire une image de ton disque dur.

Et aussi en douceur....si pas trop de place.... aux emplacements des ports !

Mais le pire , c'est que çà marche et alors , tant mieux...

Et réinstaller les pilotes graphiques....

............!

Modifié par lamontagne22