Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flashage du BIOS (Compaq Deskpro 2000)

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous j'ai recuperer un vieux pc Compaq deskpro 2000 dont je voudrais bien flasher le bios.

NB: aucune idee du model de ce compaq rien que Compaq deskpro 2000 et de meme pour le bios.

Rapport relié au bios avec everest:

Champ Valeur

Propriétés du BIOS

Type de BIOS Compaq

Compaq BIOS Ownership Tag Inconnu

Compaq BIOS UUID Inconnu

Date du BIOS système 06/25/97

Date du BIOS vidéo 03/21/97

Fabricant du BIOS

Nom de l'entreprise Hewlett-Packard Company

Information sur le produit http://www.compaq.com/showroom

Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40

Problèmes et suggestions

Suggestion Are you looking for a BIOS Upgrade? Contact eSupport Today!

Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

Merci d'avance et a+...

Posté(e)

Salut,

Connecte-toi sur le site de COMPAQ (HP maintenant), puis va voir sur le support.

Ensuite, tu as le choix de trouver les pilotes/BIOS par la référence de la machine ou par le numéro de série qui doit en théorie se trouver au dos de la machine.

Sans ces numéros précieux, peine perdue car les modèles 2000 ont été nombreux à leur époque.

Au fait, pourquoi veux-tu flasher le BIOS de la machine ?

@+

Bjr a tous j'ai recuperer un vieux pc Compaq deskpro 2000 dont je voudrais bien flasher le bios.

NB: aucune idee du model de ce compaq rien que Compaq deskpro 2000 et de meme pour le bios.

Rapport relié au bios avec everest:

Champ Valeur

Propriétés du BIOS

Type de BIOS Compaq

Compaq BIOS Ownership Tag Inconnu

Compaq BIOS UUID Inconnu

Date du BIOS système 06/25/97

Date du BIOS vidéo 03/21/97

Fabricant du BIOS

Nom de l'entreprise Hewlett-Packard Company

Information sur le produit http://www.compaq.com/showroom

Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40

Problèmes et suggestions

Suggestion Are you looking for a BIOS Upgrade? Contact eSupport Today!

Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

Merci d'avance et a+...

Posté(e)

Slt et merci pour votre reponse, d'abord je repond a votre question, je voudrais flasher pcq mon ce dernier ne reconnait aucun disque dur pour cela je dois rentrer dans le setup pour le configurer, ensuite chui aller depuis ce matin sur le site de compacq et j'ai rien trouver meme avec mon no de serie.

En tout cas je vous poste le no de serie de mon pc en cas ou vous pouvez me trouver une solution avec cette fameuse bios ou au moins le model de ce compaq despro2000.

No de serie: 8744BK525571.

Merci d'avance et a bien tôt...

Posté(e)
Salut,

Connecte-toi sur le site de COMPAQ (HP maintenant), puis va voir sur le support.

Ensuite, tu as le choix de trouver les pilotes/BIOS par la référence de la machine ou par le numéro de série qui doit en théorie se trouver au dos de la machine.

Sans ces numéros précieux, peine perdue car les modèles 2000 ont été nombreux à leur époque.

Au fait, pourquoi veux-tu flasher le BIOS de la machine ?

@+

Je viens de trouver sur le capot:

Deskpro2000 M5120/1080FRE 8625HVS60506.

Posté(e)
Je viens de trouver sur le capot:

Deskpro2000 M5120/1080FRE 8625HVS60506.

Tu devrais pouvoir trouver les pilotes, et firmware pour ton compaq avec ce numéro '8625HVS60506'

Bon Week-End

Posté(e)
Slt et merci pour votre reponse, d'abord je repond a votre question, je voudrais flasher pcq mon ce dernier ne reconnait aucun disque dur pour cela je dois rentrer dans le setup pour le configurer, ensuite chui aller depuis ce matin sur le site de compacq et j'ai rien trouver meme avec mon no de serie.

En tout cas je vous poste le no de serie de mon pc en cas ou vous pouvez me trouver une solution avec cette fameuse bios ou au moins le model de ce compaq despro2000.

No de serie: 8744BK525571.

Merci d'avance et a bien tôt...

Essaies d' abord en mettant une nappe IDE neuve ...Si ça ne fonctionne pas , inutile de flasher , la carte mère est certainement morte

• Tonton a modifié le titre en Flashage du BIOS (Compaq Deskpro 2000)