Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]PB de son

Messages recommandés

Posté(e)

essaie de brancher et débrancher plusieurs fois quelque chose sur la sortie casque.

Parfois l'interrupteur de la sortie casque laisse les enceintes couper même sans le casque.

J'ai déjà vu ça !

L'eau a peut etre rouiller cette interrupteur dans la fiche jack

Posté(e) (modifié)
bah en faite mon ordi n'a pas de son alors que tous les périphériques fonctionnes bien mais il a reçu de l'eau, dans la barre des taches le petit icône du son est à fond voila...

bonsoir , j'ai peut d'espoir pour toi . de l'eau sur un portable et un micro composant de foutue . c'est mon avis , vas faire un devis de réparation , a ++++

a moins que quelqu'un d'autre ai une idée!!!!!

Modifié par fifi29
Posté(e)
ouai je pense que quelque chose est foutue a l'intérieur je vais attendre on verra...merci quand même pour votre aide

salut tp9 , si quelqu'un a une solution pour t'aider il fera signe , a++++

• 2 semaines après...
Posté(e)

sLT

Je voulais simplement vous informer que j'ai régler mon problème en achetant une carte son externe à un prix raisonnable et c'est super pratique car le son fonctionne super bien avec en la branchant sur un port usb donc je pense que ça confirme bien que c'est la carte on qui a pris l'eau mais bon je ne pense pas qu'elle soit fichu car il y a deux jours encore le son et revenus mais il ne marchait plus hier donc voila je trouve que cette carte son externe et vraiment pratique....

voici le lien de la carte que j'ai acheter pour ceux qui ont le même soucis...

http://www.pixmania.com/fr/fr/163556/art/h...sb-muse-po.html

Posté(e)

salut tp9 , si ton probleme est résolue , édite ton 1° message et inscris [résolue] avant ton titre , a++++