Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai surestimé mes compétences en info je n'arrive pas à monter le disque dur (RAID 0) de mon Pc avec Mandriva ou Ubuntu.

Je n'avance pas ça commence sérieusement à me faire très peur !

Posté(e)

Salut Hierry, je ne t'ai pas oublié!!

Le souci c'est qu'il faut ruser car Vista nous empêche de désinfecter le système...Je cherche des solutions de mon côté et je suis de prêt les procédures de Gof dans un topic similaire au tien.

Quel est le souci avec Ubuntu?? Arrives-tu à booter sur le LiveCD et à démarrer la distribution??

Posté(e)

Merci,

Oui j'arrive bien à demarrer les deux Linux (Mandriva et Ubuntu) sans Pb sur le CD mais je m'arrive pas à monter mon disque dur pour voir si je peux accéder aux fichiers

Posté(e)

Ok

Je suis actuellement sous Ubuntu, pour avoir acces au disque C je fais:

- en haut dans la barre des taches: places

- puis computer

- mon disque C apparait alors dans l' explorateur: est ce ton cas ?

Posté(e)

Ok bon appetit.

Le souci etant que j' ignore comment donner à Linux le droit de supprimer des fichiers sur la partition windows...

Posté(e) (modifié)

J'ai pas ça, en haut j'ai Applications Raccourcis Système + trois icones (Firefox, messagerie et ?)

J'ai la version 7.10

Je pense que peux être le fait d'être en RAID 0 ne me permet pas d'avoir acces aux disques. J'ai parcouru tout ce que j'ai pu mais rien a faire pas d'accés

Modifié par hierry
Posté(e)

Bonjour,

J'ai vérifié mes sauvegardes et je les ai complétées au cas où on arriverait à la dernière étape c'est à dire le reformatage des disques.

J'espère que cette journée apportera de nouvelles solutions. Je pense que la piste Linux n'est pas la bonne.

Merci de me venir en aide.

Posté(e) (modifié)

Il semblerait que j'ai exactement le problème que hercut peut-être un peu plus avancé que lui, je n'ai plus la fenêtre qui demande le fichier à cracker qui s'ouvre !

Si ça peut aider, j'ai bien aussi l'option exécuter en tant qu'administrateur qui m'est proposé quand je clique droit sur un exe avec après une demande de confirmation du centre de contrôle utilisateur (bien que celui-ci est bien décoché voir la manip demandée plus haut)

Voilà où j'en suis aujour'hui

Modifié par hierry