Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots de passe dans Firefox [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après un problème sur le site Bluewin, mon père n'arrivant pas à aller voir ses mails a effacé ses traces (avec Firefox). Le problème c'est qu'il a aussi effacé TOUT les mots de passe et login que j'avais enregistré...

Je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de les retrouver...

Voilà, en espérant une solution, bonne journée !

(J'ai Windows XP Professionnel SP2, toute les mises-à-jour faites et la dernière version de Firefox)

Modifié par Korona

Posté(e)

Oui, c'est vrai (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait) mais je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen plus "rapide" (par exemple un fichier "sauvegardé" comme pour les marque-pages). Mais bon, c'est pas grave, merci quand même.

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Simplement pour information, les pseudonymes et mots de passe enregistrés sont dans les fichiers signons2.txt et key3.db et les cookies dans cookies.txt.

Ces fichiers sont dans le profil de chacun des utilisateurs.

Penser aux sauvegardes des profils.

Tout savoir sur les profils:

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

Et bien avec ton message, j'ai pu aller voir si le fichier contenant mes mots de passes était toujours là (et surtout s'il les contenaient encore) (dans: "C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mon profile"). J'ai vu qu'il était vide, mais au moins je saurai pour la prochaine que je peux sauvegarder mes mots de passe ailleurs en copiant ces deux fichier.

J'espère avoir répondu à ta demande.

A plus.