Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Webcam fige sur msn est ce normal?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ca fait apré deux ans que j utilise ce pc portable acer aspire 9410 avec une webcam intégré 1.3MPixels et une carte graphique nvidia geforce 7300, jutilise plus ma webcam maintenant sur msn qu'avant et je remarque qu'en regardant ma cam parfois elle se fige quand je fais un mouvement par exemple l'image va rester 10secondes bloquées puis repartir aprés ou alors l'image va faire une petite vague, ou alors elle ne sera pas figée. avec un autre pc et une autre cam plus vieille avant je remarquais la meme chose alors je me demande si c'est normal, et si ca vient pas du routeur et qu'il faut peut etre ouvrir quelquechose pour que cela fonctionne mieux?! ou alors c'est tout simplement msn qui est comme ca? jai pas vraiment essayé avec dautres aplications a part celle du logiciel de la cam et je constate pas ceci mais c'est pas en connexion avec quelqu'un a ce moment la aussi... (tant que le correspondant msn n'a pas accepté elle rame pas du tout je peux faire tous les mouvements que je veux)

quelqu'un peut m'eclaircir sur ce point svp ?

PS : quand je regarde celle de mon correspondant la sienne fige pas.. et meme d'autres correspondants mais je sais pas vraiment si mon correspondant le remarque bien sur la mienne

Merci beaucoup. bon week end.

Modifié par Nemesys

Posté(e) (modifié)

lu cela de dépends de la vitesse de connection et de l'utilisation du proc .. moi aussi ça me fait pareil de tem^ps en temps mais c'est avec une webcam non intégrée.

désolé pour cette petite faute dorthographe....! :$ (embarrasé !) désolé :P

Modifié par Alex36
Posté(e)
lu cela de dépends de la vitesse de connection et de l'utilisation du proc .. moi aussi ça me fait pareil de tem^ps en temps mais c'est avec une webcam intégrée.

tout a fait webcam intégrée également.... la vitesse de la connexion je crois qu'il n'y a vraiment pas de prob! lol je suis en pleine ville et je suis a 1500ko/s en DL... pour l'utilisation du proc en general ca va jai pas grand chose douvert a part mozilla, winamp, msn.. bref! merci de ta réponse...