Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla Firefox et ses bugs...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'en ai marre de Mozilla avant sa marché trés bien rapide et la j'ai de plus en plus se message:

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Request header field is missing ':' separator.

GET /game.php?village=6542&screen=mail&mode=in HTTP/1.1

Ou

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Ou

Not Found

The requested URL /game.php was not found on this server.

Defois je suis obligé de réaissayer 5 fois avant que la page en question s'affiche.

Sa commence a devenir énervant de devoir refaire 5 fois la manip pour pouvoir acceder a la page.

Pour ce qui connaise Tribal Wars j'ai aussi ce bug:

dimanche20janvier081623mr8.jpg

Les sapins a côté de mine de fer n'ont rien a faire la.

Argh aidez moi ^^ merci.

Modifié par Gordon62

Posté(e)

Tu as cette erreur sur tous les sites que tu visites ?

Ca serait pas plutôt "Tribal Wars est ses bugs" ? Parce que rien qu'à la qualité du code HTML de la page d'accueil, ça laisse présager le pire côté PHP...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

S'il s'agit d'un problème lié à Firefox (et pas à une autre cause):

Résoudre des problèmes avec FireFox

1er méthode: démarrer FF en mode sans échec

Pour les détails du mode sans échec, lire ceci:

http://extensions.geckozone.org/Aide#safemode

2e méthode: créer un nouveau profil

• Fermer FireFox
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier tes marque-pages de l'ancien vers le nouveau profil et, éventuellement, faire de même avec tes mots de passe.

• Les marques-pages sont dans le fichier bookmarks.html
  • Les pseudonymes et mots de passe enregistrés sont dans les fichiers signons2.txt et key3.db et les cookies dans cookies.txt

Après cela, il restera à installer à nouveau des extensions et thèmes préférés (vérifier à chaque installation si le coupable n'est pas le module complémentaire qui vient d'être installé).

Tout savoir sur les profils:

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
2e méthode: créer un nouveau profil

* Fermer FireFox

* Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p et valider par OK.

* Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

firefox -p dans executer sa m'ouvre Firefox normalement O_o

Sinon en allant sur un lien Google video la video se charger pas y'avait juste le menu autour alors j'ai actualisé j'ai eu sa:

http://img159.imageshack.us/img159/1002/di...er082022eu8.jpg

Alors j'ai re actualiser et j'ai eu sa:

http://img254.imageshack.us/img254/9783/di...er082024hj1.jpg

Aprés sa a marché de plus je rajoute que la connexion et trés ralentie sur certain site alors que d'autre sa va trés bien.

En modules complémentaire j'ai:

- Adblocks Plus

- Dr.Web anti-virus link checker

- Flashblock

- Google toolbar

- iGraal Browser

- NoScript

Modifié par Gordon62
Posté(e)

Bonjour,

firefox -p dans executer sa m'ouvre Firefox normalement

C'est parce que tu n'as pas fermé Firefox comme je l'ai indiqué.

Salut.

Posté(e)

OK. Vu ce que contiennent les captures d'écran, je serais plus d'avis qu'il y a une extension qui déconne à mort avec les scripts et/ou qui te foire tes headers http... Est-ce que tu peux tester en désactivant une par une ces extensions ? (En plus tu as des extensions qui doivent se bouffer le nez vu qu'elles prennent en compte les mêmes éléments...)

Posté(e)

Alors j'ai essayé sans aucune extension sauf favoris et mot de passe, sa a l'air d'aller mieu sauf que j'ai encore des bugs sur Vendetta et Tribal Wars comme des images manquante ou des not found je vous tien au courant si sa m'arrive sur d'autres sites.

J'ai essayé avec IE 7 pour voir et la c'est pire presque a chaque fois il me dit not found ou alors la page s'afiche mais completement deformé.

Alors j'ai essayé sans aucune extension sauf favoris et mot de passe, sa a l'air d'aller mieu sauf que j'ai encore des bugs sur Vendetta et Tribal Wars comme des images manquante ou des not found je vous tien au courant si sa m'arrive sur d'autres sites.

J'ai essayé avec IE 7 pour voir et la c'est pire presque a chaque fois il me dit not found ou alors la page s'afiche mais completement deformé.

Ps: Je rajoute quand j'ai cliquer sur "Ajouter ma réponse" j'ai du le refaire plusieur fois car il m'affiché une page blanche.

Posté(e)

Les bugs sont revenue alors qu'il n'y a aucun add-ons installé, IE 7 ne marche pas non plus je suis aller voir si sur mon l'ordi de mon pére et la sa marche trés bien j'en ai marre quest ce qu'il faut que je fasse aider moi svp !

Posté(e)

Tu n'aurais pas, par hasard, un de ces logiciels censés te protéger et qui en profite pour modifier ce qui circule sur le réseau ? (Un de ceux censés te protéger, ou un de ceux censés tirer profit de ta machine à ton insu et qu'on traite dans le forum Sécurité --> Eradication !)

Parce que si c'est reproductible inter-navigateurs, le souci ne provient pas de Mozilla mais bien du système (ou de l'un de ses "services")