Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

- bonjour , j'ai éssayé plusieurs fois d'installer la derniére version ad-aware 2007 ( mon systéme exploitation est vista ) , mais sur mon p-c s'affiche presque a la fin de l'installation , une fenêtre m'indiquant ceci : " could not open file install log " et quand je veux lancer le programme en cliquant sur l'icone sur mon bureau s' affiche une autre fenêtre me disant : ad-aware a cessé de fonctionner , windows recherche une solution ; et la fenêtre s'éfface ;

- y a t'il une solution a ce probléme pour que je puisse enfin installer ad-aware ?

merci d'avance . :P

Posté(e)

Bonsoir,

Si le problème persiste, ne pas désespérer.

La version gratuite d'Ad-Aware n'offre de toute façon aucune protection et n'est pas irremplaçable, loin de là.

Salut

Posté(e)
Et cela servira à ?

C'était juste histoire de lui donner une version plus avancée, qui plus est en français, s'il ne l'avais pas. Mais je ne sais pas si ca va changer grand chose.

Et tu as raisons mieux vaut télécharger sur le site officiel.

Autant pour moi.

A+ :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voulais simplement dire que cet Ad-Aware free était pris pour une merveille, qu'il est indispensable d'avoir sur sa machine. Il y a longtemps qu'il a disparu de la mienne.

Je n'en vois pas très bien l'utilité puisque, je le répète, ce logiciel n'offre aucune protection.

Ad-Aware free peut très avantageusement être remplacé par Ewido Micro-Scanner:

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1165795

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le lien, je ne connaisais pas Ewido Micro-Scanner, je vais essayer.

Je comptais compléter Ad-Aware free avec Spybot mais au vu de ce qu'on lis de la part de personnes expérimentées comme toi, je vais revoir mon installation.

Merci pour l'info.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Contrairement à Ad-Aware, Spybot, lui, offre au moins des protections (vaccinations, protection de certains paramètres d'Internet Explorer, TeaTimer).

Pour rappel: les scans de spybot ne ballaient pas tout le disque mais uniquement des endroits particuliers reconnus comme étant des nid à pestes.

Présentation de Spybot: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/sp...nd_destroy.html

Salut.